Mourinho pas tendre avec CR7

4 22
La saison n'a toujours pas repris, mais José Mourinho a déjà commencé la sienne dans la presse.

Dans une interview accordée au Daily Mail, José Mourinho a encensé son joueur vedette, Eden Hazard. Sans oublier de mettre un petit taquet à Cristiano Ronaldo, qu'il a entraîné au Real Madrid. « La saison d'Hazard était meilleure, de mon point de vue, même si celle de Cristiano Ronaldo a été fantastique avec une quantité incroyable de buts inscrits. Mais je pense que les joueurs doivent comprendre que l'équipe est au-dessus d'eux. Si vous enchaînez les performances individuelles sans gagner le moindre titre, ce n'est pas la même chose. Tout dépend des titres que vous gagnez, parce sans trophée, le football n'est rien. Messi a remporté trois compétitions l'an dernier, il a atteint la finale de la Copa América. Il a fait une saison fantastique en tant que membre d'une équipe. Je déteste quand les joueurs ou les entraîneurs gagnent des récompenses individuelles, sans leurs équipes » , a-t-il expliqué.

Il ne disait pas la même chose du Portugais il y a trois ans. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
zinczinc78 Niveau : CFA
Jle savais.. Ca fait partie du plan de Chelsea pour arracher Messi au Barça..
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Manifestement il a fait un bon stage de pré-saison, au niveau travail foncier, ça parait bon, on voit le style s'affirmer de brèves en brève même s'il parait encore à peine affuté niveau syntaxe, on voit que ça vient et que ça annonce une grande année...

Mis à par ça, je suis en phase sur ce qu'il dit.

Pourquoi on valide toujours avec Grenoble et pas encore avec le SCO ?
Quand Guardiola sera à City, qu'il ramenera Messi dans sa valise, que le championnat espagnol ne sera plus hype, que Ronaldo l'aura compris et qu'il resignera à ManU, qu'on aura un triolet Guardiola-Mourinho-Van Gaal (qui a entrainé le premier et enseigné le métier au second) qui défendront fièrement leur champion respectif, on verra s'il n'y a pas de culte de l'individu.

J'aime les phrases courtes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 22