En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho pas surpris par le licenciement de De Boer

Modififié
Pour le Special One, le limogeage de Frank de Boer est « incroyable » bien que banal.

Présent à la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, ce lundi, en vue de la rencontre des Red Devils face à Bâle, José Mourinho en a profité pour adresser un message de soutien à son homologue néerlandais, Frank de Boer. Fraîchement licencié par Crystal Palace après seulement quatre rencontres.


« J'ai été viré de Chelsea en tant que champion, de même pour Ranieri, a ainsi asséné le coach lusitanien. Frank de Boer est viré après seulement quatre matchs, et la saison prochaine encore, quelque chose d'incroyable va se produire. Donc rien ne me surprend, c'est le monde dans lequel on vit. Un monde que vous appréciez sans savoir à quel point les managers sont sous pression » , poursuit-il.

Goodbye Cruel World. JE
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 47 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Hold up brestois à Reims