En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Mourinho pas responsable de la crise économique

Modififié
La conférence de presse d’avant-match de José Mourinho a été légèrement tendue ce lundi. Le coach du Real s’est rapidement agacé des questions au sujet de son absence lors de la présentation du futur camp d’entraînement du club, destiné à l’équipe première et aux catégories inférieures. À la deuxième question sur le sujet, le Mou a demandé au journaliste de ne pas insister.

Un autre journaliste lui a ensuite demandé s’il avait fait pression sur le club pour qu’il prenne des mesures pour remplir le Bernabéu demain, lors de la réception de Dortmund, puisque des milliers de places étaient encore en vente. Réponse : « Il ne manquait plus que ça… Je ne suis pas le responsable de la crise économique en Europe et en Espagne » , a déclaré sèchement le Portugais.

Bah oui, mais question conne, réponse conne.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Rivaldo se barre d’Angola