Mourinho pas responsable de la crise économique

Modififié
3 6
La conférence de presse d’avant-match de José Mourinho a été légèrement tendue ce lundi. Le coach du Real s’est rapidement agacé des questions au sujet de son absence lors de la présentation du futur camp d’entraînement du club, destiné à l’équipe première et aux catégories inférieures. À la deuxième question sur le sujet, le Mou a demandé au journaliste de ne pas insister.

Un autre journaliste lui a ensuite demandé s’il avait fait pression sur le club pour qu’il prenne des mesures pour remplir le Bernabéu demain, lors de la réception de Dortmund, puisque des milliers de places étaient encore en vente. Réponse : « Il ne manquait plus que ça… Je ne suis pas le responsable de la crise économique en Europe et en Espagne » , a déclaré sèchement le Portugais.

Bah oui, mais question conne, réponse conne.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Moi je me demande surtout ce qu'il fout avec Modric !Il a mis un temps de folie a le faire venir, le gars est un super joueur, il mériterait plus de temps de jeu.
Note : -1
J'avoue qu'il a une pure équipe, ne pas gagner la C1 ou la Liga serait un échec...
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
"Question conne, réponse conne" ... Sauf que tu n'as pas bien pigé, Leo. Le journaliste d'As ne demande pas à Mou s'il avait fait la pression sur le club pour remplir le stade.
Pepèrearnaud, j'aimerais savoir ce qu'a mal pigé l'auteur de la brève. Moi je comprends la même chose.

Je comprends moins le "question conne - réponse conne", mais je vais en rester là pour ce soir.
Katapulta Niveau : CFA
‘’question conne, réponse conne’’+
article con...
Le quotidien As porte mal son nom et est loin d'avoir justement des as comme journalistes !
ceux qui lisent tout les jours la presse Madrilène comprendront , et Leo Ruiz a tout bonnement raison dans le question conne réponse conne .
( periodistas mala leche )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rivaldo se barre d’Angola
3 6