1. //
  2. //
  3. // Groupe E
  4. // Chelsea/Bâle (2-1)

Mourinho : « Pas encore matures »

Modififié
0 38
Pour son premier match de Ligue des champions depuis son retour à Chelsea, José Mourinho a vécu une sale soirée. Les Blues ont été défaits 2-1 sur la pelouse du FC Bâle, avec des buts de Mohammed Salah et Marco Streller. Alors que son équipe menait 1-0 suite à un but d'Oscar, elle a craqué en deuxième période et n'a pas su réagir.

Un fait que le Happy One analyse après le match sous l'angle du manque d'expérience de ses joueurs : « Émotionnellement, l'équipe n'est pas encore très mature. Dans cette situation (celle de perdre 2-1, ndlr), ils réagissent, mais ce n'est pas suffisant. Jouer au football dans les bons moments est sympa, mais on voit les personnalités de chacun dans les moments difficiles. »

Mourinho a aussi prévenu : il n'a pas envie de jouer l'Europa League. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sur la pelouse du FC Bâle?
Salah avait déjà fait bonne impression la saison dernière en Coupe d'Europe. Risque de ne pas rester une saison de plus en Suisse.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
La présence de Guillaume Canet à la droite du Mou, on en parle ?

Vortigern Niveau : CFA2
Y a beaucoup de roux en Suisse quand même, et ils supportaient tous Chelsea...
Bizarre
Groupe E - Chelsea/Bâle (2-1)

Un peu de relecture bon dieu...
caviardefootball Niveau : CFA2
Il a pas attendu pour rejeter la faute sur ses joueurs... Pathétique, comme son coaching avant et pendant le match.

"équipe pas mature" Heureusement qu'il a recruté à tour de bras cet été pour combler les faiblesses de l'équipe ! ça doit être le seul gros club qui a raté son entrée en LDC (et je parle pas du début de saison nullissime de chelsea)
"Allô José ? C'est Roman. T'es viré."
LeDucdeBourgogne Niveau : Loisir
José on sait que le look quarantenaire à la Georges Clooney ça fait hype, mais arrête le botox, on dirait que t'as les lèvres d'Amanda Lear sur la photo...
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Pas facile quand on n'a pas Ronaldo, Ozil, etc... mais des jeunes, des vieux...
Chriswillow Niveau : Loisir
Jamais de remise en question le José.
Va pas falloir que tu nous pondes des merdes nauséabondes comme celle la chaque semaine, sinon tu vas passer très vite de "Happy one" à "Fired two times".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Klopp s'excuse
0 38