1. //
  2. // 10e journée
  3. // Chelsea/QPR (2-1)

Mourinho pas content de Stamford Bridge

Modififié
0 18
Vainqueur des Queens Park Rangers 2-1, ce samedi, grâce à des buts d'Oscar et Hazard, Chelsea caracole toujours en tête de la Premier League.

Mais on le sait, José Mourinho aime râler. Et après la rencontre, il ne s'en est, cette fois, pas pris aux arbtitres, mais à son public. « Tout le monde sait à quel point je me sens connecté à ce club et à ses supporters. Mais en ce moment, c'est difficile pour nous de jouer à domicile, parce que jouer ici est comme jouer dans un stade vide. L'équipe a commencé à jouer tranquillement, comme si c'était un match tranquille à la maison. C'est difficile de prendre un gros départ avec les joueurs, l'équipe et les supporters ensemble à Stamford Bridge. Aujourd'hui, je regardais autour de moi et c'était vide, mais pas en termes de personnes car le stade était plein. C'était extrêmement frustrant. »

Visiblement, le Mou n'est donc pas prêt à s'asseoir sur le banc de l'AS Monaco à Louis-II. Ce samedi, il avait également une autre personne dans son viseur. « Je pense que l'homme responsable des lumières était dans le même état d'esprit que les fans, parce que tout le monde dormait. Il lui a fallu 20 minutes pour comprendre que c'était sombre, mais il m'a fallu 30 minutes pour comprendre que le stade n'était pas vide. Quand on a marqué, j'ai réalisé : Waouh, le stade est plein ! Bien ! »

Ce sont tout de même des problèmes de riches. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben José tu viens de résumer le football comme il risque d'être dans le futur : des stades souvent pleins mais à des prix souvent prohibitifs pour beaucoup de gens, et la transformation d'un sport en un "spectacle" à l'américaine où l'on croit bon de meubler et de faire des à-côtés trop "in" : coup d'envoi par une star n'y connaissant rien au ballon rond, battle de DJ avant le début du match...

Faut vivre avec son temps, me diront certains, c'est une évolution inévitable du foot, mais moi je trouve que ça touche à son essence même : tu viens voir un match, point barre.
Il n'y va quand même pas de main morte en fait ! Imaginez un entraîneur d'un club Français dire ça ...
Milan_forza18 Niveau : CFA
Voilà il se réveil lui cest partout la même en Angleterre !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18