Mourinho parle de ses rivaux anglais

Modififié
0 25
À la lutte pour le titre en Premier League cette saison avec Chelsea, José Mourinho a livré un état des lieux de ses principaux concurrents dans les colonnes du Daily Mail :

« Je pense que Manchester City possède l’équipe la plus incroyable. Je pense que Manchester United reste Manchester United, et l’histoire fait d’eux des prétendants au titre, bien sûr. Tottenham a beaucoup dépensé cet été, et grâce à cela ils ont un groupe fantastique avec deux équipes de niveau égal. À Arsenal, l’entraîneur construit une équipe pas à pas, le club est stable et acheter un joueur comme Mesüt Özil peut faire la différence. Liverpool est probablement l’équipe avec le moins de ressources. Leur groupe ne semble pas aussi fort, mais d’un autre côté ils ne jouent aucune coupe d’Europe cette saison »

Actuellement 2e du championnat, une unité devant Manchester City et à égalité de points avec Tottenham et Liverpool, Chelsea accuse un retard de cinq points sur Arsenal. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du coup, il en a profité pour faire sa pleureuse, se plaignant de la qualité de son équipe. Toujours aussi Mou, the happy special only one !
DoutorSocrates Niveau : CFA
Je comprends pas le trip de Mourinho d'effectuer régulièrement une analyse évidente et relativement élogieuse de ses adversaires. Ça sert à quoi? À mettre en confiance ses adversaires pour les détruire ensuite? À prévenir d'éventuels résultats médiocres de son côté? À faire parler de lui et ainsi flatter son ego?

Socrates, paradise analysis
Je vois pas trop où il pleure sur son effectif.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25