1. //
  2. // 7e journée
  3. // Chelsea/Arsenal (2-0)

Mourinho parle de l'incident avec Wenger

Modififié
5 23
C'est l'une des images les plus frappantes de ce week-end.

Lors du derby londonien opposant Chelsea et Arsenal, Arsène Wenger et José Mourinho ont eu une petite échauffourée en cours de match lors de laquelle les deux entraîneurs se sont mutuellement bousculés. Le Special One a donné sa version des faits aux médias britanniques sans toutefois s'étaler sur le sujet. « Il y a deux zones techniques, pas une seule, il est clairement venu dans mon espace, a déclaré le Portugais avant d'avouer à demi-mot qu'il pouvait comprendre la réaction de l'Alsacien. Le caractère qu'il a est le même que le mien, c'est le caractère de beaucoup d'entre nous. Ce n'est pas un problème. »

Connu pour ses provocations à répétition, le coach de Chelsea a nié être pour quelque chose dans le soudain énervement de son homologue qui faisait suite à un tacle virulent de Gary Cahill sur Alexis Sánchez. « J'ai fait plein de mauvaises choses dans le football, mais pas cette fois, » a-t-il lancé.

Arsène Wenger peut donc se rassurer : Mourinho n'a pas l'air de lui en vouloir. Ça aurait peut-être été différent si les Blues ne l'avaient pas emporté (2-0)…
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Que ce soit le coach d'Arsenal ou celui de Chelsea, ils avaient l'air de deux gros beaufs tous les deux. Surtout le coach d'Arsenal.
Quoi de beauf? moi je dirais plutôt que c'étais cool de voir papy Wenger énervé...

je trouve même que pour un derby c'est se qu'on attend, des joueurs qui donnent tout et des entraineurs sur les nerfs
Note : 6
Peut-être mais l'un des deux est un beauf qui gagne.
Wenger ou l' art de la patience. 14 ans pour un titre et 65 pour une paire de couilles.
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
2 ans de suspension si on applique la jurisprudence Leonardo.
C'est la première fois que Mourinho témoigne du respect à cette personne âgée en ne lui répondant pas.
Ça ouvre pas mal sa gueule sur Wenger,

Mais je me demande quel entraineur de notre belle Ligue 1 a le quart de son Palmares?

Occupons nous de notre championnat de Merde avant de clash l'un des plus grands coach Français.

Et dans le top 10 mondial actuel.

Bande de con*.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 9
Belle maîtrise de la provocation par la "compréhension". Je serai le Mou je recruterai Thierry Henry pour la réserve de Chelsea, histoire de finir tonton Arsène.
"Le problème d'un dinosaure comme Wenger, c'est qu'il a fait la révolution il y a 10 ans et que depuis, il n'a pas changé." Raymond Verheijen dans un numéro de SoFoot du début d'année.

Tout est dit sur Tonton : un entraîneur qui a apporté du génie mais qui n'a pas su évolué. Le Mou en est l'exact opposé (même s'il ne faut pas non plus minimiser sa science tactique).
kim jung kill Niveau : CFA
Wenger defend ses joueurs quoi de plus normal
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 23