Mourinho organise un barbecue

0 2
Journée tranquille pour le Real Madrid aujourd'hui. Après l'entraînement matinal des Merengues, José Mourinho a décidé d'organiser un repas convivial avec toute sa clique autour d'un barbecue. Sans doute un joli coup de communication de la part du Mou, puisque les médias espagnols avaient laissé courir des rumeurs évoquant de possibles tensions entre Mourinho et certains joueurs, ce qu'ont totalement démenti Arbeloa et Xabi Alonso entre autres.

Le site du Real Madrid a donc pris soin de souligner la bonne ambiance présente cet après-midi à la maison blanche : « Tous ensemble, joueurs et entraîneurs ont profité du repas dans une très bonne ambiance amicale. Rires, musiques, blagues étaient au programme, et le groupe était très uni avant de partir pour Barcelone affronter l'Espanyol » .

Un poil propagandiste...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mouais c'est pas l'info du siècle non plus, ce serait inquiétant s'ils organisaient pas des trucs comme ça dans n'importe quel club de foot même amateur.
Il aurait eu plus de succès avec des Kebabs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Edgar Davids à Harvard
0 2