1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Porto (2-0)

Mourinho : « On va tout faire pour éviter le PSG »

Modififié
0 21
Ce mercredi soir, Chelsea s'est imposé 2-0 face a Porto. Une victoire qui lui offre la première place du groupe devant le Dynamo Kiev.

Les Blues pourraient donc affronter le PSG en huitièmes. Si, l'année dernière, Mourinho voyait en Paris un « bon adversaire » pour son équipe, cette année, il préférerait éviter de tomber sur les Parisiens. « La saison dernière, les gens ont mal interprété ce que je voulais dire sur Paris. C'est facile d'y aller en trente minutes en avion. C'était le coté pratique dont je parlais, a déclaré le coach portugais à l'issue du match au micro de beIN. Le PSG est clairement un candidat à la victoire en Ligue des champions. On va tout faire pour éviter le PSG. Mais c'est le tirage qui décidera. »

Volte-face. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En même temps si il baisse son froc à joué à 11 derrière psg ou une autre équipe chelsea va se faire fumer..
Hier j'ai pas vu le match face à Porto mais d'après ce que j'ai lu un des meilleurs match depuis longtemps,chelsea doit absolument élevé son niveau de jeu et José baisse porte tes boules joue offensif !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Comment il compte "tout faire pour éviter le PSG"? O.o
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lulić va mieux
0 21