1. //
  2. //
  3. // Maccabi Tel Aviv/Chelsea (0-4)

Mourinho : « On s’est fait des câlins et des bisous »

Modififié
1 5
Ce mardi soir, Chelsea s'est imposé 4-0 face au Maccabi Tel Aviv. Une belle victoire cependant marquée par une altercation entre Mourinho et Diego Costa.

Au moment de regagner les vestiaires, alors que les Blues menaient 1-0 face aux Israéliens, les caméras de télévision ont capté une discussion musclée entre l'entraîneur portugais et l'attaquant espagnol. Pour le Mou', qui s'est expliqué à la fin du match, il n'y avait rien de grave. « Je voulais qu’il fasse un déplacement bien spécifique, mais il ne le faisait pas. J’étais déçu et je lui en ai parlé. Lui l’a fait aussi, mais à la mi-temps, on s’est fait des câlins et des bisous. »

Mourinho tente vraiment tout pour remettre ses Blues à l'endroit. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Schéma classique :

1ère saison : Je fais de toi ma coqueluche
2ème saison : Tu deviens ma catin
3ème saison : Tu joues arrière-droit
S'il peut lui mettre la tête bien à l'endroit parce que Costa ça devient plus possible. Surtout son incapacité à rester dans l'axe
Message posté par King7
S'il peut lui mettre la tête bien à l'endroit parce que Costa ça devient plus possible. Surtout son incapacité à rester dans l'axe


Ah putain oui !! Il est casse burnes a vouloir systématiquement dézoner sur l'aile et se retrouver en position de débordement alors qu'on a des mecs comme Oscar , Willian , Pedro et Hazard pour çà .

ça me rappel Toto la blonde qui avait la salle manie , en plus d'être nul , de ne jamais être a son poste .
Il parlait de Tore Andre Flo...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5