1. // Supercoupe d'Europe
  2. // Chelsea/Bayern Munich (2-2, 5 tab à 4)

Mourinho : « On a été malchanceux »

Modififié
0 16
Vendredi soir, face aux médias, José Mourinho a estimé que son équipe de Chelsea n'aurait pas dû perdre la Supercoupe d'Europe aux tirs au but face au Bayern Munich (2-2, 4-5 tab), après une égalisation tardive. Il a aussi invoqué la chance :

« Ils remportent la coupe et la meilleure équipe a perdu. Il y a eu 15 minutes dans la seconde période durant lesquelles ils nous ont dominés, mais nous avons toujours eu la partie sous contrôle. Même réduits à dix, nous avons joué de manière fantastique. La fierté c'est bien, mais nous avons perdu. Nous avons joué pendant un long moment avec dix hommes contre une très bonne équipe. On peut dire qu'on a été malchanceux, ou que c'était une erreur - je ne sais pas. Si le football est un peu plus juste, nous remportons la partie. L'équipe qui méritait de gagner le plus a perdu, mais c'est le football, la meilleure équipe ne gagne pas toujours. Mais c'est acceptable, parce que c'est le football. »

Allez, José, ça sera pour la prochaine fois. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon allez, arrête José. Sérieusement, c'était drôle au début, mais là c'est lourd.
Pour oser déclarer un truc comme ça faut pas avoir le trac....
Non non José, la meilleure équipe a gagné.
Un grand match entre 2 superbes équipes. J'ai vraiment été impressionné par la maitrise tactique de Chelsea et par l’opiniâtreté du Bayern qui n'a pas lâché le steak jusqu'à la dernière seconde !

La course de Lukaku était ridicule ou c'est moi ?
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
tout ce qu'a fait le belge de sa rentree a son pathetique tir au but etait ridicule.
il va avoir du mal a exister avec la concurrence devant
bigorneau Niveau : DHR
pathétique... mais bon avec l Inter il a eu la sensation inverse comme quoi le foot
On peut se faire duper par la com' de Mourinho mais bon à force on commence par la connaître sa technique qui consiste à balancer une déclaration évidement bidon pour se faire passer pour un mec sûr de lui... Le premier à ne pas croire ce que Mourinho dit est Mourinho lui même. Ce mec connaît très bien le football, et il n'est pas crétin. Il sait évidement qu'hier soir, la meilleure équipe de football était le Bayern, mais comme il veut jouer sur son côté "special one", il est obliger de sortir une connerie.
En soi se faire égaliser à la 121ème c'est ce qui s'appelle être malchanceux, puis ensuite perdre aux tirs aux buts c'est être malchanceux.
Par contre dire que la meilleure équipe a perdu (ou gagné) ça dépend de la conception personnelle de ce qu'est la meilleure équipe
Il a raison, ce qu'on présente comme la meilleure équipe du monde à l'heure actuelle a du attendre la 121e et les tirs aux buts pour battre le 3e de Premier league qui n'a pas passé les poules de la CL l'an passé.
La chance ça se provoque José...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Valbuena aime l'OM
0 16