1. // Supercoupe d'Europe
  2. // Chelsea/Bayern Munich (2-2, 5 tab à 4)

Mourinho : « On a été malchanceux »

Modififié
0 16
Vendredi soir, face aux médias, José Mourinho a estimé que son équipe de Chelsea n'aurait pas dû perdre la Supercoupe d'Europe aux tirs au but face au Bayern Munich (2-2, 4-5 tab), après une égalisation tardive. Il a aussi invoqué la chance :

« Ils remportent la coupe et la meilleure équipe a perdu. Il y a eu 15 minutes dans la seconde période durant lesquelles ils nous ont dominés, mais nous avons toujours eu la partie sous contrôle. Même réduits à dix, nous avons joué de manière fantastique. La fierté c'est bien, mais nous avons perdu. Nous avons joué pendant un long moment avec dix hommes contre une très bonne équipe. On peut dire qu'on a été malchanceux, ou que c'était une erreur - je ne sais pas. Si le football est un peu plus juste, nous remportons la partie. L'équipe qui méritait de gagner le plus a perdu, mais c'est le football, la meilleure équipe ne gagne pas toujours. Mais c'est acceptable, parce que c'est le football. »

Allez, José, ça sera pour la prochaine fois. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon allez, arrête José. Sérieusement, c'était drôle au début, mais là c'est lourd.
Pour oser déclarer un truc comme ça faut pas avoir le trac....
Non non José, la meilleure équipe a gagné.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Valbuena aime l'OM
0 16