En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho officialisé par MU après la FA Cup ?

Modififié
Son ombre planait depuis quelques mois sur Manchester.

À en croire le quotidien As, Manchester United devrait officialiser la venue de José Mourinho comme entraîneur des Red Devils après la finale de FA Cup, ce samedi contre Crystal Palace. Peu importe le résultat. Débarqué de Chelsea en décembre 2015 pour mauvais résultats, le Mou honorerait donc sa promesse de retrouver un club dès le mois de juin. Le Portugais partirait alors pour un bail de 3 ans à quelque 15 millions d'euros l'année, toujours selon le journal espagnol. Et pour la première fois depuis 14 ans, José Mourinho ne disputerait donc pas la Ligue des champions. Un temps pressenti pour passer à un poste de direction technique au sein du club, Louis van Gaal devrait, lui, bien quitter Manchester United.


Juan Mata peut aussi préparer sa valise. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40