Mourinho nouvel entraîneur de Manchester United

Modififié
2k 69
C’était dans les tuyaux depuis un bon moment, c’est désormais officiel.

José Mourinho remplacera Louis van Gaal sur le banc de Manchester United la saison prochaine. Les Red Devils ont publié un communiqué pour annoncer la nouvelle sur leur site internet.

L’entraîneur portugais, sans activité depuis son licenciement de Chelsea en décembre dernier, a signé un contrat de trois ans (plus une année en option) et sera donc lié avec MU jusqu’en juin 2019 (ou 2020, du coup).

Il s’est exprimé dans le communiqué du club : « C’est un grand honneur de devenir l’entraîneur de Manchester United. C’est un club connu et apprécié dans le monde entier. Il y a quelque chose de spécial autour de Manchester United qui n’existe nulle part ailleurs et qui rend le club mystique. J’ai toujours eu un rapport privilégié avec Old Trafford. J’ai connu des moments très importants dans ma carrière là-bas et j’ai toujours apprécié l’engouement des fans du club. Je suis prêt à devenir leur entraîneur et à savourer leur magnifique soutien dans les années à venir. »


San José. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The special chosen happy one.

Ou est-ce qu'il vont encore lui choisir un surnom debile a United ?

Sinon je crois que je vais cocher sur mon calendrier le derby de manchester cette annee.
zinczinc78 Niveau : CFA
J'adore Mourinho, mais comment un club peut-il encore être assez fou pour lui offrir un contrat de 4 ans ? Tout le monde sait ici qu'il n'ira pas au bout.. Je sais bien que Mendes est pas le dernier venu en terme de négo mais quand même..

En tout cas, ca fera toujours quelques millions d'indemnités en moins à verser par les Blues..
misugi-27 Niveau : CFA2
Elle va quand même avoir de la gueule sur le papier cette Premier League. Mourinho, Guardiola, Conte, Ranieri, Wenger... Sans compter les très bons coachs dans les clubs un peu moins huppés.

Espérons que le niveau de jeu s'en élève, et ne nous donne pas des purges comme on a pu voir depuis quelques temps dans les grosses affiches.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 69