En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mourinho nouvel entraîneur de Manchester United

Modififié
C’était dans les tuyaux depuis un bon moment, c’est désormais officiel.

José Mourinho remplacera Louis van Gaal sur le banc de Manchester United la saison prochaine. Les Red Devils ont publié un communiqué pour annoncer la nouvelle sur leur site internet.

L’entraîneur portugais, sans activité depuis son licenciement de Chelsea en décembre dernier, a signé un contrat de trois ans (plus une année en option) et sera donc lié avec MU jusqu’en juin 2019 (ou 2020, du coup).

Il s’est exprimé dans le communiqué du club : « C’est un grand honneur de devenir l’entraîneur de Manchester United. C’est un club connu et apprécié dans le monde entier. Il y a quelque chose de spécial autour de Manchester United qui n’existe nulle part ailleurs et qui rend le club mystique. J’ai toujours eu un rapport privilégié avec Old Trafford. J’ai connu des moments très importants dans ma carrière là-bas et j’ai toujours apprécié l’engouement des fans du club. Je suis prêt à devenir leur entraîneur et à savourer leur magnifique soutien dans les années à venir. »



San José. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7