1. //
  2. // 17e journée
  3. // Stoke City/Chelsea (0-2)

Mourinho : « Nous sommes la meilleure équipe »

Modififié
9 6
En s'imposant facilement sur la pelouse de Stoke City lundi soir (0-2), Chelsea est de nouveau seul leader du championnat d'Angleterre.

De quoi laisser ressortir le José Mourinho enivré. Le manager des Blues n'a pas vraiment tari d'éloges à propos de ses protégés. « Mes joueurs ont produit une performance fantastique, a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre. C'est une victoire qui vaut bien plus que trois points. On a aussi senti un état d'esprit parfait et le sacrifice de chaque joueur pour gagner le championnat. (…) Nous sommes leaders depuis la première journée parce que nous sommes la meilleure équipe. »

Avec aujourd'hui 42 points en 17 matchs, les Blues tournent cette saison à près de 2,5 points par match. À pur titre de comparaison avec les autres leaders européens, le Bayern est sur une moyenne infernale de 2,64 points par rencontre. Suivent le Real Madrid (2,6), la Juventus de Turin (2,43) et Marseille avec en moyenne 2,15 points pris par journée. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JunMisugi86 Niveau : DHR
par contre ça s annonce tendu pour les prochains matchs. Reception de west ham deplacement a totenham et a southampton...Et arsenal aussi
A contrario sur la phase retour chelsea va recevoir manchester UTD et city à domicile.
JunMisugi86 Niveau : DHR
"va recevoir a domicile" je nous fais une ribery la!
Détrompe toi jeune homme, on appelle ça une Vieira !
Le lien de ce moment qui transcende les âges et les dimensions : https://www.youtube.com/watch?v=gd8jAkkphP8
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 6