1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Bournemouth (0-1)

Mourinho : « Nous devons viser le top 6 »

3 16
À chaque nouveau match de Chelsea, Mourinho revoit ses objectifs à la baisse.

Alors que les Blues ont subi une nouvelle déroute sur leur pelouse contre Bournemouth, le bilan de ce début de saison commence à être catastrophique pour les joueurs de José Mourinho. Face à tant de mauvais résultats, Mourinho a dû se rendre à l’évidence : jouer la Ligue des champions va être très compliqué. « Avant la rencontre, je pensais toujours finir dans le top 4, avouait Mourinho en conférence de presse. Mais maintenant, je pense que nous devons penser au top 6. » Le technicien portugais s’agaçait aussi du manque d’animation offensive de son équipe : « Nous avons un bon buteur avec Diego, un autre bon buteur avec Rémy. Ils ont montré la saison dernière qu’ils pouvaient marquer les buts dont l’équipe a besoin. Mais la réalité est celle-ci : cette saison, ils ne marquent pas assez de buts. »

Avec 15 points en autant de matchs, Chelsea tient presque un rythme de relégable et la bataille pourrait très bien se faire pour le maintien et non pour la Ligue Europa. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

DanielPorridge Niveau : District
c'est peut être vil, mais quel pied de voir José et ses supporters en bois descendre dans les tréfonds de la PL

ce club est bourré de suffisance, ça lui fait pas de mal une petite remise à niveau
Dire que Moumou prétendait avoir les meilleurs joueurs du monde en début de saison et que c'était pour ça qu'il ne voyait pas l'intérêt de recruter.
Dire que l'on me soutenait que Ivanovic enterrait Dani Alves.

Tiens comment ont étés Hazard et Fabregas? Pour Oscar je demande pas...
"Nous avons un bon buteur avec Diego, un autre bon buteur avec Rémy."

Pas d'option d'achat pour Falcao, donc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16