Mourinho ne veut plus prendre de buts à domicile

Modififié
5 4
Même quand tout roule, les perfectionnistes trouvent toujours quelque chose à redire.

Ainsi va José Mourinho qui ne se contente pas de l'excellente forme actuelle du Real Madrid et de ses 10 points d'avance sur le Barça en Liga. En effet le coach portugais estime que son équipe prend trop de buts à domicile. Depuis début 2012, les Merengues ont encaissé au moins un pion lors de leurs sorties à Bernabeu. Levante, le Barça et Malaga ont même réussi à en mettre 2 à Iker Casillas.

Du coup selon Marca, le Mou qui a toujours construit ses équipes sur une solide base défensive insisterait particulièrement dessus à l'entrainement, assénant à ses joueurs sa punchline favorite: "La première chose à faire pour gagner la Champions League est de ne pas prendre de but à la maison. Toutes les grandes équipes se sont construites sur une défense solide avant de se projeter vers l'attaque".

Si en plus, ils ne prennent plus de buts... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pire que prendre un but, l'equipe Madrilène semble toujours prendre le premier but des rencontres.

Attention à ne pas confondre décontraction avec confiance et sérénité défensive.
Ce qui énerve Mou, c'est pas de se prendre des buts a domicile !! C'est de se prendre des buts de la TETE a domicile !!! Madrid s'est pris énormément de but a domicile de la tete ! Les 3 equipes que vous avez cité d'ailleurs, Barcelone-Malaga-Levante, ont mit des buts de la tete.
On est loin du foot total où gagne un match c'était marquer un but de plus que l'adversaire...
Ok telex tu viens de te réveiller après 40 ans d'hibernation ?? ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 4