En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho ne veut pas faire de pause

Modififié
José Mourinho ne sera pas le Sir Alex de Chelsea.

Certains supporters y croyaient, mais le Special One s'est bien fait débarquer du club londonien après une série de résultats indignes d'une telle équipe. Après ce licenciement, les agents du Mou ont pris la plume pour évoquer l'avenir de leur client dans un communiqué. Et que les choses soient claires : l'entraîneur veut enchaîner. « José Mourinho est heureux d’être retourné à Chelsea parce qu’il a pu donner aux fans un nouveau titre de champion de Premier League, ce qu’ils n’avaient pas eu depuis de longues années, peut-on lire dans le communiqué. Il est immensément fier de ses huit trophées à Chelsea et remercie les fans pour leur soutien tout au long de ses deux passages au club. (…) José ne va pas prendre de pause, il n’est pas fatigué, il n’en a pas besoin, il est très positif et a hâte. »


À Mendes de jouer. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40