En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mourinho ne veut pas du Portugal

Modififié
La semaine dernière, Paulo Bento a quitté son poste de sélectionneur du Portugal. Il faut dire qu'après un Mondial catastrophique où son équipe n'est pas sortie des poules, la défaite face à l'Albanie en éliminatoires de l'Euro 2016 à domicile est plutôt mal passée au pays.

Du coup, la Fédération portugaise cherche un technicien pour pallier le départ de l'ancien milieu défensif. Au Portugal, des rumeurs envoyaient José Mourinho à la tête de la Selecção. Mais ce week-end, The Special One a mis les choses au clair dans une interview sur la télé portugaise TVI24. «  Ils ne m'ont pas demandé si je voulais le job, mais je ne l'accepterais pas, a-t-il assuré. Je suis surpris de la situation. C'est particulier d'être renvoyé après deux matchs. Si, à la fin du Mondial, Bento avait décidé de partir ou que la Fédération voulait quelqu'un de nouveau, ça aurait été normal. Mais dans ce cas-là, c'est étrange. »

Le Mou est peut-être tout simplement vexé de ne pas avoir été contacté...


AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Anelka signe en Inde !