Mourinho ne veut pas du Portugal

Modififié
2 14
La semaine dernière, Paulo Bento a quitté son poste de sélectionneur du Portugal. Il faut dire qu'après un Mondial catastrophique où son équipe n'est pas sortie des poules, la défaite face à l'Albanie en éliminatoires de l'Euro 2016 à domicile est plutôt mal passée au pays.

Du coup, la Fédération portugaise cherche un technicien pour pallier le départ de l'ancien milieu défensif. Au Portugal, des rumeurs envoyaient José Mourinho à la tête de la Selecção. Mais ce week-end, The Special One a mis les choses au clair dans une interview sur la télé portugaise TVI24. «  Ils ne m'ont pas demandé si je voulais le job, mais je ne l'accepterais pas, a-t-il assuré. Je suis surpris de la situation. C'est particulier d'être renvoyé après deux matchs. Si, à la fin du Mondial, Bento avait décidé de partir ou que la Fédération voulait quelqu'un de nouveau, ça aurait été normal. Mais dans ce cas-là, c'est étrange. »

Le Mou est peut-être tout simplement vexé de ne pas avoir été contacté...

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jobaldinho Niveau : DHR
Le Mou comme sélectionneur ça serait une super idée, qu'importe le pays. Ca ferait beaucoup moins de conférences de presse qu'en club !
Castelejo24 Niveau : CFA2
La chute est vraiment pas top, c'est tout simplement que pour l'instant il est en train de construire une équipe à Chelsea, mais il entrainera un jour la sélection, il l'a dit déjà dit.
Le mec a beau être antipathique parfois, je ne pense pas qu'il soit con à ce point
The Patio Singer Niveau : Loisir
Ah oui, une cohabitation CR7/Mou, ça aurait fait un bien fou au football portugais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Anelka signe en Inde !
2 14