En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mourinho ne veut pas de recrue

Modififié
Chelsea réalise une première partie de saison plus que satisfaisante. En tête de la Premier League avec trois points d'avance sur son premier poursuivant, Manchester City, le club londonien est également qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions où il affrontera le PSG, pour une revanche du quart de finale de la saison dernière.

S'il aime bien se plaindre d'habitude, José Mourinho n'a cette fois aucune raison de le faire, le ciel est bien dégagé au-dessus de Stamford Bridge, ces temps-ci. Le Portugais est d'ailleurs tellement heureux qu'il envisage de ne rien demander au Père Noël cette année, du moins en ce qui concerne le mercato hivernal, comme il l'a confié à Talksport : « Nous avons une petite équipe, mais nous avons de bons joueurs, certains plus jeunes, d'autre plus vieux, mais l'équipe est très, très bonne. Notre projet est de finir la saison avec le même groupe de joueurs, il n'y aura donc personne qui arrivera et personne qui partira d'ici là. »

José, un homme comblé.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7