Mourinho ne veut pas de recrue

Modififié
6 19
Chelsea réalise une première partie de saison plus que satisfaisante. En tête de la Premier League avec trois points d'avance sur son premier poursuivant, Manchester City, le club londonien est également qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions où il affrontera le PSG, pour une revanche du quart de finale de la saison dernière.

S'il aime bien se plaindre d'habitude, José Mourinho n'a cette fois aucune raison de le faire, le ciel est bien dégagé au-dessus de Stamford Bridge, ces temps-ci. Le Portugais est d'ailleurs tellement heureux qu'il envisage de ne rien demander au Père Noël cette année, du moins en ce qui concerne le mercato hivernal, comme il l'a confié à Talksport : « Nous avons une petite équipe, mais nous avons de bons joueurs, certains plus jeunes, d'autre plus vieux, mais l'équipe est très, très bonne. Notre projet est de finir la saison avec le même groupe de joueurs, il n'y aura donc personne qui arrivera et personne qui partira d'ici là. »

José, un homme comblé.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En parlant de Chelsea quelqu'un aurait des news de Zouma ?? Il s'est fait tamponner par Cech et a du sortir sur civière a moitié conscient...
Et ironie du sort je valide avec Paris
D'un côté, le mercato de Chelsea a frôlé la perfection. Le seul point faible de l'effectif vient de l'attaque, pas d'un point de vue qualitatif, mais en terme de condition physique.
Costa, Drogba, Rémy, c'est quand même trois mecs assez fragiles, qui subissent pas mal de blessures, et en soi il est même pas indécent d'envisager que les trois puissent se retrouver blessés en même temps (en cas de titanesque manque de pot Arsenalien/Dortmundien).
Du reste l'effectif est ultra-complet, il manque juste la régularité à Willian et Schurrle et on serait pas loin d'un 11 parfait.
"Nous avons une petite équipe, mais..."

D'accord, faisons comme ça
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 19