Mourinho ne terminera pas à Chelsea

Modififié
3 16
José Mourinho ne veut pas démissionner, mais partira un jour.

Face à la presse pour présenter son nouveau livre, le Special One a déclaré qu'il ne se voyait pas passer le reste de sa carrière à Chelsea : « Si vous me demandez combien d'années je vais encore rester coach, je dirais quinze. Je suis au milieu, j'ai fait quinze ans, il me reste quinze ans à faire. Vais-je rester quinze ans de plus à Chelsea ? Je ne pense pas. Je pense que le football moderne ne le permet pas. J'aimerais bien finir ma carrière à Chelsea, mais ce ne sera normalement pas le cas. »

Avant de se jeter quelques fleurs : « Demandez à tous les joueurs du monde, ils veulent travailler avec trois coachs dans leur carrière et je suis toujours dans les trois. »

Encore quinze belles années de punchlines, donc. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Ben il a pas encore gagner la L1, ni la Bundesliga. Et je le verrais bien finir en MLS. Vu l'adepte de la punchline que c'est, les ricains l'aduleront.
floyd pink Niveau : CFA
Moi je le verrai bien venir faire de l'humanitaire au PSG un jour.
Message posté par George is the Best
Ben il a pas encore gagner la L1, ni la Bundesliga. Et je le verrais bien finir en MLS. Vu l'adepte de la punchline que c'est, les ricains l'aduleront.


C'est marrant, moi, je l'ai toujours imaginé prendre les rênes de la sélection US, une fois sa carrière en club terminée. Et lui, dans une interview, a déclaré qu'il se verrait bien sélectionneur du Portugal au bout d'un moment (de mémoire, c'était l'un de ses trois objectifs de carrière, après gagner les 3 grands championnats et gagner la C1 avec 3 clubs différents).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16