En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mourinho ne s'est pas posé de question

Modififié
De retour à Chelsea, six ans après en être parti sur une altercation avec son président Roman Abramovitch, José Mourinho a avoué que sa décision de revenir chez les Blues a été on ne peut plus facile.

Si le Lusitanien n’a jamais caché son amour pour les Pensionners, aujourd’hui, le désormais ex-Madrilène parle du club comme d’une amante. « J’ai rencontré le propriétaire, et en cinq minutes, après quelques questions, on s’est décidé, raconte le Special One sur la chaîne officielle du club. Je lui ai demandé : "Tu veux que je revienne ?" Et il m’a répondu : "Tu veux revenir ?" En quelques minutes, la décision était prise. »

Désormais réengagé pour quatre ans à Chelsea, Mourinho savoure ce qu’il espère être une relation durable. « Maintenant, nous sommes à nouveau ensemble. Je pense que nous sommes prêts à nous marier une nouvelle fois et être heureux et couronnés de succès » , a conclu le Mou.


Il faut croire que le gros caillou offert par Abramovic a fait son effet… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18