En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mourinho ne retiendra pas De Gea

Modififié
Cette fois, promis, pas d'embrouille de fax à quelques secondes de la fin du mercato.

Ce pourrait bien être la bonne pour David de Gea. Certes, le portier de Manchester United ne manifeste pas forcément de velléités de départ, mais on l'imagine mal refuser un transfert au Real Madrid. Dans ce dossier qui dure depuis deux ans et ce fameux transfert raté à la seconde près, les Madrilènes reviennent petit à petit à la charge. Ils savent que Manchester est disposé à vendre.

Selon Marca, l'entraîneur portugais José Mourinho, lui non plus, ne s'opposera pas au départ de son gardien. Le quotidien espagnol affirme que le Special One s'est entretenu personnellement avec De Gea, tout comme avec Herrera et Ibrahimović, leur expliquant qu'il ne les forcerait pas à rester s'ils voulaient partir. Cela ne veut évidemment pas dire que United va brader ses joueurs, c'est même tout l'inverse : The Sun évoquait ce lundi un montant de 71 millions d'euros, somme énorme pour un gardien.


Un facteur qui pourrait toutefois avoir son importance dans la transaction : le Real devrait négocier avec De Gea concernant son salaire. Le portier touche actuellement 12 millions d'euros par an. Une somme que la direction madrilène voudrait revoir à la baisse. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 2 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 3 il y a 6 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 5 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Monaco sur Mboula (Barça)