1. //
  2. // 7e journée
  3. // Chelsea/Arsenal

Mourinho ne regrette pas ses propos

Modififié
0 8
Parmi les chocs européens du week-end, le duel Chelsea-Arsenal qui aura lieu dimanche à Stamford Bridge (15h05) n'est pas le moins alléchant, loin s'en faut.

Interrogé en marge de la rencontre, José Mourinho a une fois de plus fait le show et il est revenu sur les propos qu'il avait tenus la saison passée en qualifiant son homologue Arsène Wenger de « spécialiste de l'échec » . Et le Special One n'a pas l'intention de retirer ce qu'il a pu dire sur le manager français. « Je ne m'excuse pas, il ne s'est pas excusé, a-t-il expliqué. Je n'ai pas le sentiment qu'il faille ressasser. Il faut oublier, avancer sans penser à ce que qui s'est passé. Il n'a pas besoin de s'excuser, donc je n'ai pas besoin d'excuses ou de m'excuser. Les gens intelligents dans le monde du football n'ont pas besoin de ça. Projetons-nous vers un autre match avec de grandes responsabilités pour chacun de nous. »

Malgré son incorrigible caractère, Mourinho a quand même salué la performance d'Arsenal devant Galatasaray (4-1) en Ligue des champions cette semaine. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Moi je suis d'accord avec José, mais un truc que je capte pas, c'est pourquoi Arsène devrait s'excuser ?
de fouler les mêmes pelouses que lui, non ?
Note : 8
"Le titre est très ouvert et seul Chelsea peut le perdre tout simplement parce qu'il est en tête en ce moment. C'est à cause de la peur de perdre. Si vous ne vous mettez pas dans la course, vous ne pouvez pas la perdre".
Arsène Wenger

ce à quoi Mourinho a répondu - "peur de perdre ? il s'y connaît, lui, en échec"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Six clubs visés par l'UEFA
0 8