En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mourinho ne pense qu'à la Ligue Europa

Modififié
Chaque saison passée sans jouer la Ligue des champions est vécue comme une anomalie à Manchester United.

Sauf que s'ils comptaient sur leur situation en championnat pour jouer la Ligue des champions, les hommes de José Mourinho seraient mal barrés. Alors le Portugais a un plan B, qui passe selon lui par une victoire en Ligue Europa comme il l'a affirmé en conférence de presse. Privilégier la C3 à la Premier League ? « La situation est simple : dix-sept matchs en sept semaines avec seize joueurs, c'est impossible. Ce n'est pas un pari, mais une décision simple, basée sur le bon sens » a-t-il juré avec son sens de la mesure habituelle. Et en parlant de l'adversaire de Manchester en demi-finale, le Celta Vigo, Mourinho s'est fendu d'un : « Pour le Celta, c'est le match le plus important de leur histoire, selon eux. Mon sentiment c'est que c'est aussi le match le plus important de notre histoire. Je ne crois pas que le Celta ait plus d'envie que nous. Personne n'est plus motivé que moi pour gagner. »


Pour l'instant, les Red devils sont bien partis puisqu'ils ont remporté le match aller 1-0 en Espagne. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4