En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9e journée
  3. // United/Chelsea

Mourinho ne parlait pas à Mata

Modififié
On ne peut pas tout avoir. Alors qu'il traîne comme une âme en peine sous les couleurs de Manchester United, Juan Mata, plus à son aise avec Chelsea, entretient certainement une meilleure relation avec Louis van Gaal qu'avec José Mourinho.

Important dans le dispositif des Blues et très souvent décisif avant le retour du Special One à Stamford Bridge, Mata a peu à peu vu son temps de jeu diminuer sous les ordres du Portugais. Interrogé par le journal espagnol El País, le Mancunien a révélé que Mourinho et lui n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'onde et ne s'entendaient pas vraiment. « Pour le meilleur ou pour le pire, nous n'avions aucune relation, il n'y avait aucun dialogue, a révélé l'Espagnol. Je n'étais pas heureux, mais j'ai toujours donné le meilleur, par respect pour mes collègues. Tu ne sais jamais ce qui peut arriver dans la vie. » L'ancien joueur de Valence a par ailleurs révélé qu'avec Van Gaal, au moins, il pouvait beaucoup apprendre.

Tout ceci annonce de chaleureuses retrouvailles dimanche après-midi à Old Trafford.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9