En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho ne lâche pas Falcao

Radamel Falcao continue de faire languir ses prétendants.Un temps annoncé à Chelsea lors du dernier mercato estival, l'attaquant colombien avait ravi les supporters monégasques en choisissant finalement de planter ses pions sur les terres de la Principauté.

En mal de vrai buteur, le club londonien aurait un réel besoin de recruter. Et vite ! Pourquoi pas même dès cet hiver. L'ASM n'étant inscrite à aucune compétition européenne, l'attaquant monégasque pourrait donner un coup de main aux Blues.

Convaincu d'avoir encore une carte à jouer dans le dossier, l'entraîneur de Chelsea José Mourinho est donc revenu à la charge en allant superviser El Tigre lors du match amical qui se jouait entre la Belgique et la Colombie (victoire 2-0 de la Colombie dont un but de Falcao). Dans des propos relayés par le Daily Star, l'attaquant s'est exprimé sur le venue de son courtisan en tribunes :

« José Mourinho est venu au stade pour voir un bon football joué par deux bonnes équipes, pour un joli spectacle. Je ne sais pas s’il a été impressionné par ce qu’il a vu, mais j’espère que je lui ai fait une bonne impression  » .


Allumeuse va.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Hazard encourage ses Bleus