Mourinho ne lâche pas Falcao

0 41
Radamel Falcao continue de faire languir ses prétendants.Un temps annoncé à Chelsea lors du dernier mercato estival, l'attaquant colombien avait ravi les supporters monégasques en choisissant finalement de planter ses pions sur les terres de la Principauté.

En mal de vrai buteur, le club londonien aurait un réel besoin de recruter. Et vite ! Pourquoi pas même dès cet hiver. L'ASM n'étant inscrite à aucune compétition européenne, l'attaquant monégasque pourrait donner un coup de main aux Blues.

Convaincu d'avoir encore une carte à jouer dans le dossier, l'entraîneur de Chelsea José Mourinho est donc revenu à la charge en allant superviser El Tigre lors du match amical qui se jouait entre la Belgique et la Colombie (victoire 2-0 de la Colombie dont un but de Falcao). Dans des propos relayés par le Daily Star, l'attaquant s'est exprimé sur le venue de son courtisan en tribunes :

« José Mourinho est venu au stade pour voir un bon football joué par deux bonnes équipes, pour un joli spectacle. Je ne sais pas s’il a été impressionné par ce qu’il a vu, mais j’espère que je lui ai fait une bonne impression  » .

Allumeuse va.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Franchement si Falcao signe à Chelsea, j'achète son maillot, je change mon pseudo en "radamel falcao du ghetto" et je supporte chelsea. Et vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Ca serait quand même dommage pour la L1 de perdre le petit Falcao alors qu'il a pas encore régalé autant qu'il pourrait le faire. Cela dit, s'il y a un échange avec Torres, pkoi pas?
Et sinon ils sont où les belges pour nous commenter le match d'hier ??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hazard encourage ses Bleus
0 41