1. //
  2. //
  3. // Leicester-Chelsea (2-1)

Mourinho ne joue pas le maintien

0 2
Il y a des équipes qui ont 30 points à la mi-saison et qui refusent de dire qu’elles ont d’autres ambitions que le maintien. Il y en a d’autres qui en ont moitié moins, mais qui refusent de dire que c’est le maintien qu’elles jouent.

Après la nouvelle défaite contre Leicester, les supporters de Chelsea font grise mine. 16es du championnat à un point seulement de la zone de relégation, les Blues s’enfoncent un peu plus dans les bas-fonds de la Premier League. Pas question pour José Mourinho de dire pour autant que ses joueurs joueront le maintien. « Non, je n’accepte pas de dire que je joue le maintien. Je peux dire que nous sommes proches de la zone rouge. Nous sommes 16es, c’est quelque chose de très simple, de très pragmatique. Dire que nous jouons le maintien, ça veut dire que nous allons être là pendant 3 ou 4 mois et je n’y crois pas » , déclare le Mou en conférence de presse d’après-match.

Après tout, si la première place se jouera autour des 80 points, Chelsea peut même encore viser le titre, sous réserve, déjà, de remporter ses 22 prochains matchs. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il joue pas le maintien il joue sa carriere le Jose.
Je les vois bien faire là-même que quand Di Matteo était l'entraineur. Un championnat pas terrible, et soulevé la ligue des champions en fin d'année.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2