Mourinho ne fait pas de fixette sur Guardiola

Modififié
0 15
Juan Mata n'est pas le seul à s'attrister de l'arrivée de José Mourinho à Manchester Unied.

Pep Guardiola, qui s'est beaucoup embrouillé avec le Special One lorsque les deux hommes étaient en Liga, doit aussi en avoir assez de croiser le chemin du Portugais. Mais que personne ne s'inquiète : en conférence de presse, Mou a assuré qu'il ne provoquerait pas (trop) le coach de Manchester City : « Ce qui a pu se passer entre nous ne me permet pas d'être innocent sur la question. Pendant deux ans, nous avons été dans un championnat où le titre se jouait entre lui et moi. Dans une situation comme celle-là, les batailles individuelles ont un sens, car elles peuvent influencer les choses. Mais en Premier League, si je ne pense qu'à lui et à Manchester City, quelqu'un d'autre va gagner le championnat.  »

Wenger, Ranieri et Conte doivent donc s'attendre à quelques punchlines. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sidney ★ Niveau : CFA
"MOURINHO NE FAIT PAS DE FIXETTE SUR GUARDIOLA"

Une manita à l'Etihad Stadium et on reparlera.
n'empêche c'est cool de voir des gars comme Mourinho, Guardiola et Conte attendu comme des messies qui vont rouler sur tout le monde, ça permettra à Klopp de faire son job tranquillement.
Quelqu’un sait si en psychologie ça marche l’auto-persuasion? Ce n'est effectivement plus pour la suprématie d'un championnat qu'ils vont batailler, c'est pour celle d'une ville de fous! Vivement le premier derby!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15