1. //
  2. // 26e journée
  3. // Chelsea/Burnley (1-1)

Mourinho ne donne que des numéros

Modififié
3 11
Accroché, ce samedi, sur sa pelouse par Burnley (1-1), Chelsea a vu revenir Manchester City à cinq points en tête de Premier League.

Un résultat qui a mis en rage José Mourinho qui, pour éviter toutes sanctions, n'a cité que des chiffres (30, 33, 43, 69) après la rencontre pour expliquer son point de vue. Des chiffres qui se réfèrent à des épisodes contraires pour les Blues durant la partie. Ainsi à la 30e minute, Barnes charge dans le dos Ivanović, mais n'est pas sanctionné par l'arbitre. 33e, Kightly touche le ballon de la main dans sa surface, mais M. Atkinson ne signale pas de penalty, comme à la 43e lorsque Diego Costa s'écroule au contact de Mee. Enfin à la 69e minute, Barnes est auteur d'une semelle dangereuse sur Matić qui se fait justice lui-même et est expulsé.

Ça fait effectivement beaucoup pour le Mou qui a donc choisi la méthode Lost pour s'exprimer. Il faut au moins ça pour sauver l'humanité. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je crois plutôt qu'il donne le numéro de téléphone de l'arbitre discrètement pour ceux qui voudraient se "venger"....
Il a aussi dit: "Nous avions les moyens de gagner contre Burnley à Stamford Bridge, nous avons une bonne équipe et avons beaucoup travaillé, c'est un gros échec de notre part et nous allons analyser la défaite tous ensemble pour ne plus laisser échapper de points. Bravo à Burnley."

Mais non, il ne l'a pas dit, rassurez-vous.
comme quoi il n y a pas qu en France que l arbitrage est de la merde.....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11