En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mourinho n’exclut pas de faire revenir Ibra

Modififié
Après Nico et Luis, place à José et Zlat', épisode 87.

José Mourinho et Zlatan Ibrahimović se respectent et s'apprécient, ce n'est pas nouveau. Certes, le départ du géant suédois après seulement une saison à Manchester avait de quoi surprendre, mais cette décision pourrait n'être liée qu'à sa blessure.

Interrogé en conférence de presse, José Mourinho a en effet affirmé que faire revenir Ibra après sa guérison était possible et ouvert. Rien que ça. « Il a pris la décision de vouloir continuer à jouer au plus haut niveau. Il n'a pas voulu se cacher derrière cette terrible blessure alors que cela aurait été facile de dire stop et de vouloir jouer à un autre niveau. Nous lui avons ouvert les portes de notre centre d'entraînement pour sa convalescence. »


Si Ibra a préféré se soigner aux États-Unis, la porte reste totalement ouverte selon Mourinho : « Nous prendrons une décision qui nous satisfera tous. Si cela veut dire qu'il peut rester et que nous devons attendre, disons en décembre, parce que je ne crois pas qu'il puisse rejouer un match avant cette date, pourquoi ne devrait-on pas attendre pour un joueur qui nous a tant donné ? »

Parce que Lukaku, non ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 19
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8