Mourinho n’en veut pas à Balotelli

Modififié
4 14
Le retour de l’enfant terrible au pays n’est pas aussi idyllique que prévu. Si les tifosi du Milan AC ont exulté à l’arrivée de Mario Balotelli, ceux de l’Inter Milan l’ont eu mauvaise.

Certains supporters nerazzurri se sont illustrés de triste manière le week-end dernier à San Siro. Ils ont entonné des chants racistes à l’encontre de leur ancien joueur. Toujours supporter de l’Inter, club avec lequel il a entre autres remporté deux Scudetto et une C1, José Mourinho n’en veut pas à Super Mario. « Pour nous, Intéristes, le voir avec le maillot du Milan n’est pas un problème. Il l’avait déjà endossé quand il était à l’Inter (lors d’une émission de télévision, ndlr). Voir Zanetti avec serait une catastrophe, mais pour Mario, c’est normal » , a expliqué le coach portugais en marge de la rencontre entre le Real Madrid et Manchester, hier en Ligue des champions.

Et passé du Barça au Real, on en parle, José ?
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jang_Shin_Knight
Ta Dernière phrase RD est aussi inutile que mon post.
Ne sois pas si modeste, ton post ne comporte pas de faute grossière déjà.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
La comparaison avec Zanetti est intéressante, en gros il dit que ballotelli n'a laissé aucune trace à l'Inter donc ca a pas d'importance qu'il signe chez l'ennemi ?
"Nous, Intéristes" dans la bouche de José "le mercenaire" Mourinho ...
non ça veut juste dire que Balotelli il est un peu fou (et que c'est pour ça qu'on l'aime) et que personne ne s'attend à ce qu'il soit du genre loyal.
Ce qu'il veut dire, c'est qu'entre tout les club, quelque soit les passés historique, les transferts n'ont rien de choquant. Mais c'est different si l'idole, une legende, s'engage avec le club rival.
Cukigratdoikipu Niveau : Loisir
Message posté par Faïçal
"Nous, Intéristes" dans la bouche de José "le mercenaire" Mourinho ...


Un mercenaire qui ramène une ligue des champions?
Les porte-paroles de Mourinho sont nombreux sur SOFOOT.
Castolo-Legend-PES Niveau : Loisir
Laisser* b*rdel ! Voilà qui est plus choquant que Zanetti au Milan. Au passage, les Interistes considèrent plus la Juventus comme leur véritable ennemi et non le Milan AC.
Message posté par Faïçal
"Nous, Intéristes" dans la bouche de José "le mercenaire" Mourinho ...


Pourquoi mercenaire ? Eclaire moi.

En y réfléchissant, il n'a fait qu'un club par pays en plus. En plus il est fidèle.
Etonnant hein ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14