Mourinho n’en veut pas à Balotelli

Modififié
4 14
Le retour de l’enfant terrible au pays n’est pas aussi idyllique que prévu. Si les tifosi du Milan AC ont exulté à l’arrivée de Mario Balotelli, ceux de l’Inter Milan l’ont eu mauvaise.

Certains supporters nerazzurri se sont illustrés de triste manière le week-end dernier à San Siro. Ils ont entonné des chants racistes à l’encontre de leur ancien joueur. Toujours supporter de l’Inter, club avec lequel il a entre autres remporté deux Scudetto et une C1, José Mourinho n’en veut pas à Super Mario. « Pour nous, Intéristes, le voir avec le maillot du Milan n’est pas un problème. Il l’avait déjà endossé quand il était à l’Inter (lors d’une émission de télévision, ndlr). Voir Zanetti avec serait une catastrophe, mais pour Mario, c’est normal » , a expliqué le coach portugais en marge de la rencontre entre le Real Madrid et Manchester, hier en Ligue des champions.

Et passé du Barça au Real, on en parle, José ?
RD
Modifié

Jang_Shin_Knight
Note : 4
Ta Dernière phrase RD est aussi inutile que mon post.
Note : 13
Ne sois pas si modeste, ton post ne comporte pas de faute grossière déjà.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Note : 6
La comparaison avec Zanetti est intéressante, en gros il dit que ballotelli n'a laissé aucune trace à l'Inter donc ca a pas d'importance qu'il signe chez l'ennemi ?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
4 14