En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Ligue des Champions – Quarts – Real Madrid/APOEL Nicosie

Mourinho n’alignera pas d’équipe bis

Modififié

Il est comme ça, le Mou.

Malgré un calendrier chargé au mois d’avril, lors duquel le Real Madrid rencontrera Valence, l’Atletico, le Barça et, à priori, le Bayern Munich, l’entraîneur portugais ne devrait pas profiter de la victoire 3 à 0 sur la pelouse de l’Apoel Nicosie au match aller pour faire tourner son effectif.

En effet, José Mourinho, interrogé en conférence de presse sur son onze de départ avant la rencontre, a révélé qu’il « ferait très peu de changements  » et que le Real Madrid « se présentera avec une équipe très forte, car il faut respecter notre public et notre adversaire. »

Autre enjeu de la réception des Chypriotes, la triplette Ronaldo-Higuain-Benzema pourrait profiter de la soirée pour inscrire son 100ème but de la saison. Et vu qu’en quatre matchs à Bernabeu face à des équipes de Chypre, le Real Madrid s’est, au minimum, imposé 6 à 0, on pourrait assister à une belle bataille d’égo, ce soir.

Sinon, Jupp Heynckes aussi, respectait l’OM. Mais il a aligné Olic.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Le chiffre du jour