1. // Ligue des Champions – Quarts – Real Madrid/APOEL Nicosie

Mourinho n’alignera pas d’équipe bis

Modififié
0 12

Il est comme ça, le Mou.

Malgré un calendrier chargé au mois d’avril, lors duquel le Real Madrid rencontrera Valence, l’Atletico, le Barça et, à priori, le Bayern Munich, l’entraîneur portugais ne devrait pas profiter de la victoire 3 à 0 sur la pelouse de l’Apoel Nicosie au match aller pour faire tourner son effectif.

En effet, José Mourinho, interrogé en conférence de presse sur son onze de départ avant la rencontre, a révélé qu’il « ferait très peu de changements  » et que le Real Madrid « se présentera avec une équipe très forte, car il faut respecter notre public et notre adversaire. »

Autre enjeu de la réception des Chypriotes, la triplette Ronaldo-Higuain-Benzema pourrait profiter de la soirée pour inscrire son 100ème but de la saison. Et vu qu’en quatre matchs à Bernabeu face à des équipes de Chypre, le Real Madrid s’est, au minimum, imposé 6 à 0, on pourrait assister à une belle bataille d’égo, ce soir.

Sinon, Jupp Heynckes aussi, respectait l’OM. Mais il a aligné Olic.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Ce qu'il a pas dit, c'est que la danseuse épilée l'a menacé dans le vestiaire pour être titulaire ce soir.

Il sait que son seul espoir de revenir à hauteur de Messi, c'est de marquer 30 pénaltys contre une équipe qui prendrait une rouste même contre le terrible club appelé Minguettes Vénissieux.
Olic est un très bon joueur. Je vois pas pourquoi le Bayern serait moins fort avec....
en mettant Olic, il respecte son adversaire.
caca_mou_ Niveau : DHR
Rumpelstiltskin: c'est bien une phrase d'imberbe ça ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le chiffre du jour
0 12