En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mourinho n'aime pas le foot italien

Modififié
“The Special One” aime qu'on parle de lui.

Adepte des phrases faisant polémique, l'entraineur portugais de l'Inter a une nouvelle fois lâché quelques belles tirades.

Alors qu'on annonce son retour en Angleterre, le coach lusitanien a tenu à clarifier les choses : « Je suis heureux de pouvoir entraîner l'Inter, mais je n'aime pas le football Italien et c'est réciproque. L'Italie ne m'aime pas. Le football anglais me manque mais je manque aussi au football anglais » .

Annoncé outre-Manche l'an prochain en remplacement de Benitez, Mourinho n'a pas tenu à s'épancher sur le sujet : « Je ne m'en préoccupe pas car pour l'instant avec l'Inter on est encore en course sur trois tableaux » .


C'est peut-être ça le secret de la réussite de l'Inter, ne pas jouer à l'italienne...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Dzeko se fait désirer