1. //
  2. //
  3. // FC Séville/Real Madrid (1-0)

Mourinho n'a pas d'équipe

Modififié
0 30
Défaite amère hier à Séville pour le Real (0-1). Avec déjà huit points de retard sur le rival barcelonais, les Madrilènes pointent à une triste onzième place après quatre journées. De quoi énerver José Mourinho, irrité par le manque d'implication des joueurs.

« Ma préoccupation, ce ne sont pas les points de retard sur le Barça, a déclaré le coach merengue en conférence de presse. C'est qu'en ce moment, je n'ai pas d'équipe. Depuis le début de la saison, nous avons joué la finale de Supercoupe d'Espagne, et plus rien. Aujourd'hui, il y a eu très peu de têtes pensant au match et à la victoire, au fait que le football est prioritaire dans leur vie. J'arrive à en compter deux ou trois. Je ne pense pas que cela ait un lien avec les rumeurs (les récentes déclarations de Ronaldo, ndlr) qui ont agité la presse ces deux dernières semaines. Cela a à voir avec l'état d'esprit de la plupart de mes joueurs. »

José « Loulou Nicollin » Mourinho. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadjib fc barcelone Niveau : DHR
300 million en 3 ans pour cette equipe et il dit qu'il n'a pas d'equipe
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Quand il parle d'équipe c'est avec un grand "E" nadjib!!!
Le plus flagrant c'est le niveau actuel de Benzema et Ozil... Affligeant...
Le problème du réal actuel c'est le championnat à 2 équipes qu'est la liga. Les joueurs madrilenes sont tellement convaincus que le championnat est pratiquement mort qu'ils sont démotivés.

Je suis sûr qu'en LDC contre city ils vont sortir un gros match qui prouvera cela.
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
et pourquoi c'est a cause de l'equipe et non pas de ses choix tactique ????????
Les choix tactiques de Mourinho en ce moment c'est très douteux il empile les joueurs offensifs en espérant qu'ils réussissent a se débrouiller mais le niveau de Benzema,ozil,Di Maria c'est très loin de ce qu'il est en droit d'attendre meme Cr dans une moindre mesure
RahXephon Niveau : CFA
Moi non plus je n'ai pas d'équipe.
Vu sa ganache, y'a un pigeon qui a dû lui chier* sur la main...
ce que so foot oublie de dire c'est que mourinho a dit que c'était de "sa faute" vu qu'il était l'entraineur.. mais bon
300 millions en 3 ans pour cette équipe est tout sauf un argument recevable.

C'est pas Mourinho qui l'a montée cette équipe, c'est Perez. C'est Mourinho qui en a tiré le meilleur avec quelques apports. Qui en 3 ans dépassent de peu les 110 millions. Alors les rageux, la sortie, c'est par ici >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Il a le droit de se plaindre si les mecs n'ont pas la tête au foot. Y'en a qui n'y étaient vraiment pas hier, ils sont payés pour y être, et grassement. Et qu'on vienne pas me ressortir systématiquement les mêmes bouc émissaires. D'ailleurs, je vois que Ramos a commencé à préparer un début de réponse aux critiques, mais il ferait mieux de bosser plutôt que de sortir sa gentille panoplie de champion du monde espagnol gentil qui supporte pas d'être critiqué par son coach de club. Il avait d'ailleurs une balle de match au bout de la tête hier. C'est pas le plus à blâmer, on est bien ok, mais lui, il est protégé de toute part. Là, ça gonfle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30