1. //
  2. //
  3. // FC Séville/Real Madrid (1-0)

Mourinho n'a pas d'équipe

Modififié
0 30
Défaite amère hier à Séville pour le Real (0-1). Avec déjà huit points de retard sur le rival barcelonais, les Madrilènes pointent à une triste onzième place après quatre journées. De quoi énerver José Mourinho, irrité par le manque d'implication des joueurs.

« Ma préoccupation, ce ne sont pas les points de retard sur le Barça, a déclaré le coach merengue en conférence de presse. C'est qu'en ce moment, je n'ai pas d'équipe. Depuis le début de la saison, nous avons joué la finale de Supercoupe d'Espagne, et plus rien. Aujourd'hui, il y a eu très peu de têtes pensant au match et à la victoire, au fait que le football est prioritaire dans leur vie. J'arrive à en compter deux ou trois. Je ne pense pas que cela ait un lien avec les rumeurs (les récentes déclarations de Ronaldo, ndlr) qui ont agité la presse ces deux dernières semaines. Cela a à voir avec l'état d'esprit de la plupart de mes joueurs. »

José « Loulou Nicollin » Mourinho. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadjib fc barcelone Niveau : DHR
300 million en 3 ans pour cette equipe et il dit qu'il n'a pas d'equipe
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Quand il parle d'équipe c'est avec un grand "E" nadjib!!!
Le plus flagrant c'est le niveau actuel de Benzema et Ozil... Affligeant...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30