Mourinho n'a pas besoin de Pogba

Modififié
2 34
Si la planète football n'a d'yeux que pour Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus, José Mourinho, lui, n'a que faire du talent du jeune international français.

En conférence de presse, avant le déplacement de Chelsea à Hull City, ce dimanche, le Portugais a déclaré qu'il avait déjà un milieu de terrain bien fourni. « Je ne veux pas parler de Pogba ni d'autres joueurs. Tout ce que je peux vous dire, c'est que si on regarde notre milieu de terrain, on a déjà un bon groupe : Fàbregas, Ramires, Ruben et Mikel, qui est blessé » a-t-il listé aux journalistes présents. « En plus, la saison prochaine, Loftus-Cheek sera prêt pour une place en équipe première. Pour l'heure, nous le protégeons. La saison prochaine, il sera un joueur, pas un numéro. »

Loftus-Cheek, la nouvelle bonne pioche ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pogba en a encore moins besoin de Mourinho.
Paulo n'est clairement pas le type de joueurs qui entrerait dans le plan de jeu de Chelsea. Il serait utilisé à contre-emploi et ça sera vraiment dommage.
Ian Curtis
Y a que Nacer qui va se faire fourrer!
Qu'est ce que je vais rigoler quand les même qui nous chantent ses louanges, militeront pour Lolo ou un autre le mette sur le banc.
Ca va être franchement rigolo!
DoutorSocrates Niveau : CFA
Loftus-Cheeck, c'est un nom digne de Théophile-Catherine ça
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pas de ballon pour le Z
2 34