En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho n'a pas besoin de Pogba

Modififié
Si la planète football n'a d'yeux que pour Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus, José Mourinho, lui, n'a que faire du talent du jeune international français.

En conférence de presse, avant le déplacement de Chelsea à Hull City, ce dimanche, le Portugais a déclaré qu'il avait déjà un milieu de terrain bien fourni. « Je ne veux pas parler de Pogba ni d'autres joueurs. Tout ce que je peux vous dire, c'est que si on regarde notre milieu de terrain, on a déjà un bon groupe : Fàbregas, Ramires, Ruben et Mikel, qui est blessé » a-t-il listé aux journalistes présents. « En plus, la saison prochaine, Loftus-Cheek sera prêt pour une place en équipe première. Pour l'heure, nous le protégeons. La saison prochaine, il sera un joueur, pas un numéro. »


Loftus-Cheek, la nouvelle bonne pioche ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Pas de ballon pour le Z