En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Mourinho : « Moi, je n'ai jamais été condamné pour matchs truqués »

Modififié
Mieux que le clash Booba/La Fouine, le clash Mourinho/Conte.

Avec une punchline lâchée toutes les semaines, les deux coachs se rendent coup pour coup. Après que le coach italien des Blues a évoqué la « démence sénile » de José Mourinho, en réponse à des propos du Special One qui le traitait de « clown » , l'entraîneur de Manchester United a remis une pièce dans la machine.

En conférence de presse à la suite de la victoire en FA Cup de son équipe face à Derby County (2-0), il a d'abord plaidé coupable avant de s'en prendre une nouvelle fois à Antonio Conte : « Tout ce que j'ai à dire pour finir, c'est que oui, j'ai fait des erreurs au bord du terrain par le passé. Et oui, j'en ferai moins à l'avenir, mais j'en ferai toujours, a reconnu Mourinho. En tout cas, ce qui ne m'est jamais arrivé, et ce qui ne m'arrivera jamais, c'est d'être suspendu pour des matchs truqués. »

Une référence à la suspension de dix mois de Conte en août 2012, dans le scandale des matchs truqués en Italie appelé « Calcioscommesse » .


On avait dit pas les habits ! AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7