Mourinho, mode vengeance

0 1
Il a beau avoir changé de club à l'intersaison, José Mourinho continue à dialoguer à distance avec Massimo Moratti. Et l'un des derniers sujets de conversation en date concerne les transferts. Du moins, un seul, plus précisément.



Alors que la période dévolue est pour l'heure fermée, le Portugais aurait suggéré à son ancien président de faire « un coup » sur le marché d'hiver. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agirait de refourguer Kakà, un joueur blessé, autre fois Ballon d'Or, aux Nerazzurri, en janvier.



Un conseil pratique, ou un petit arrangement entre amis, histoire que tout le monde y gagne, dont notamment les Milanais, qui, selon le “Mou”, pourraient ainsi se venger de l'affront fait par le voisin du Milan AC, avec la venue de Zlatan Ibrahimovic chez les Rossoneri ! Ou déceler en filigrane, une habile stratégie manipulatrice du Lusitanien, lequel ne compterait plus, tactiquement, sur un joueur devenu l'ombre de lui-même.



Et, surtout, que les choses soient claires : une vente définitive, pas un prêt...



LB, avec DM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un petit peu de sérieux svp...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Keegan allume Rooney
0 1