Mourinho met ses joueurs au handball

Modififié
34 13
Le retour de José Mourinho à Chelsea n'est pas une sinécure. Après le revers des Blues à Everton (1-0) et la défaite face à Bâle en Ligue des champions ce mercredi (1-2), le coach portugais a décidé de changer de méthode pour renouer avec la victoire.
Ainsi, l'entraînement proposé aux joueurs cette semaine a délibérément été amputé de tout travail tactique. À la place, des activités «  marrantes  » que le Special One a détaillées lors d'une conférence de presse :

«  Aujourd'hui, au lieu du travail tactique que j'aime faire avant les matchs, j'ai mis en place une session amusante. On a joué au handball, au basketball et tout le monde a rigolé. Le travail tactique ne sert à rien quand vous n'êtes pas dans les bonnes dispositions. Je pense que c'était la bonne chose à faire pour eux.  »

Fulham, qui se déplace à Stamford Bridge ce week-end, pourra se contenter de jouer dans les pieds. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milan Baros like this photo.
Autant j'aime bien le Mou', que j'ai peur qu'il tombe dans sa propre caricature..

Bordel José, moi non plus je suis pas un grand fan du foot' espagnol, mais Mata y est pour rien dans tes déboires au Réal, en plus d'être un super joueur, c'est un mec intelligent et posé... Titularise le et fais en un monstre de victoire merde* !

Pareil pour KDB, il est aussi roux que bon, fais le jouer !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
34 13