En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mourinho met la pression à Wenger

José Mourinho est en forme.

Après la petite blague qu'il a réservée à son staff, le Special One a encensé l'équipe de son meilleur ennemi Arsène Wenger et son mercato. « Je crois qu'ils ont recruté un gardien fantastique et c'est un poste très important dans une équipe, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Mail. Arsenal est une équipe fantastique avec beaucoup de bons joueurs, un gardien fantastique. Je pense qu'ils sont plus que prêts à se battre pour le titre.  »

Pour rappel, les Gunners n'ont plus été champions d'Angleterre depuis onze ans, alors que les Blues ont glané quatre titres dans le même laps de temps.

Suffisant pour considérer les propos de Mourinho comme un bon coup de pression... ou une bonne vanne.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88