En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho met en garde les Blues

Modififié
Après des derniers mois difficiles à la tête du Real, José Mourinho s'était dit « heureux » de retrouver le banc de Chelsea, son club de cœur. Mais le Mou ne compte pas s'adoucir et devenir un gentil coach pour autant.

En conférence de presse ce week-end, le Portugais a prévenu ses hommes : l'individualisme et les petits problèmes d'égo n'auront pas de place dans son vestiaire cette saison. « Si vous êtes un vrai professionnel, si vous n'êtes pas égoïste, si vous mettez le club au-dessus de vous et si vous êtes ici pour travailler à 100 % pour moi, pour vos partenaires et pour le club, alors nous aurons une relation merveilleuse, a déclaré Mourinho. Mais si vous êtes égoïste, que vous ne vous souciez pas du club, des supporters, de l'image du club, alors nous irons au devant d'un gros problème. »


Nous voilà rassurés. Le Special One est bien de retour. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7