Mourinho met en garde les Blues

Modififié
0 27
Après des derniers mois difficiles à la tête du Real, José Mourinho s'était dit « heureux » de retrouver le banc de Chelsea, son club de cœur. Mais le Mou ne compte pas s'adoucir et devenir un gentil coach pour autant.

En conférence de presse ce week-end, le Portugais a prévenu ses hommes : l'individualisme et les petits problèmes d'égo n'auront pas de place dans son vestiaire cette saison. « Si vous êtes un vrai professionnel, si vous n'êtes pas égoïste, si vous mettez le club au-dessus de vous et si vous êtes ici pour travailler à 100 % pour moi, pour vos partenaires et pour le club, alors nous aurons une relation merveilleuse, a déclaré Mourinho. Mais si vous êtes égoïste, que vous ne vous souciez pas du club, des supporters, de l'image du club, alors nous irons au devant d'un gros problème. »

Nous voilà rassurés. Le Special One est bien de retour. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ahhh le film commence enfin!
Aparacuacha l'hommeanimal Niveau : Loisir
chat echaudé craint l'eau,du coup le Happy one prend les devant pour ne pas revivre la meme love story qu'a valdebebas!!!ha ha ha j'attends de voir comment vont regair terry,lamps ando co qui sont moins classes qu'on veut nous le faire avaler
Salopard*, quand tu mettras le club au dessus de toi, tu pourras l'exiger de quelqu'un d'autre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27