Mourinho menace ses attaquants

Modififié
1 35
Chelsea qui perd pied à Crystal Palace (1-0), c’est forcément un José Mourinho remonté. La preuve a été donnée lors de la conférence de presse tenue hier soir par le tacticien portugais, à trois jours du déplacement à Paris.

Après avoir reconnu les mérites de son adversaire de la veille, le Mou est entré dans le vif du sujet : « De notre côté, certains joueurs nous permettent d'obtenir très souvent de bons résultats, mais d'autres n'ont pas le niveau. Si mes attaquants avaient déjà la tête à la Ligue des champions, ils ont pris le risque de ne pas jouer à Paris. »

Dans l’œil du cyclone, Fernando Torres et André Schürrle, tous deux titulaires samedi, ainsi que Demba Ba entré en jeu en cours de match. Là encore, Mourinho est très clair : « Je pense que ce n’est pas le moment de parler de la saison prochaine et du mercato. Mais il est clair pour tout le monde que Chelsea souhaite recruter un attaquant cet été. C’est clair, nous désirons améliorer notre effectif. »

En guise de dernières offensives, la confirmation qu’il y aura bien quelques mouvements dès l’été prochain à Chelsea : « Quel est l’avenir pour les actuels attaquants de mon équipe ? Normalement, à la fin de la saison, les joueurs qui ne jouent pas beaucoup et les joueurs qui ne sont pas heureux, désirant être transférés, seront mis sur la liste des transferts. Nous voulons améliorer notre équipe donc oui, nous allons devoir faire quelques mouvements. »

Pour enfin arrêter de jouer la polémique avec ses attaquants, il se murmure dans la presse anglaise que José Mourinho serait prêt à beaucoup de sacrifices pour s’attacher les services de l’un des quatre éléments suivants : Diego Costa, Radamel Falcao, Edinson Cavani ou Mario Mandžukić.

Un bien beau plateau.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'importe quoi, il veut juste un Twix!
Shevchenko Niveau : CFA2
Pendant ce temps, Lukaku...

Non, je plaisante, le vrai objectif pour Mourinho, c'est Marouane Chamakh !
"pour moi, ce sera deux doigts. non, juste de porto..."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Garde parle d'injustice
1 35