Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Mourinho menace ses attaquants

Modififié
Chelsea qui perd pied à Crystal Palace (1-0), c’est forcément un José Mourinho remonté. La preuve a été donnée lors de la conférence de presse tenue hier soir par le tacticien portugais, à trois jours du déplacement à Paris.

Après avoir reconnu les mérites de son adversaire de la veille, le Mou est entré dans le vif du sujet : « De notre côté, certains joueurs nous permettent d'obtenir très souvent de bons résultats, mais d'autres n'ont pas le niveau. Si mes attaquants avaient déjà la tête à la Ligue des champions, ils ont pris le risque de ne pas jouer à Paris. »

Dans l’œil du cyclone, Fernando Torres et André Schürrle, tous deux titulaires samedi, ainsi que Demba Ba entré en jeu en cours de match. Là encore, Mourinho est très clair : « Je pense que ce n’est pas le moment de parler de la saison prochaine et du mercato. Mais il est clair pour tout le monde que Chelsea souhaite recruter un attaquant cet été. C’est clair, nous désirons améliorer notre effectif. »

En guise de dernières offensives, la confirmation qu’il y aura bien quelques mouvements dès l’été prochain à Chelsea : « Quel est l’avenir pour les actuels attaquants de mon équipe ? Normalement, à la fin de la saison, les joueurs qui ne jouent pas beaucoup et les joueurs qui ne sont pas heureux, désirant être transférés, seront mis sur la liste des transferts. Nous voulons améliorer notre équipe donc oui, nous allons devoir faire quelques mouvements. »

Pour enfin arrêter de jouer la polémique avec ses attaquants, il se murmure dans la presse anglaise que José Mourinho serait prêt à beaucoup de sacrifices pour s’attacher les services de l’un des quatre éléments suivants : Diego Costa, Radamel Falcao, Edinson Cavani ou Mario Mandžukić.


Un bien beau plateau.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:51 GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 09:25 Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 27 Hier à 08:54 Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28
À lire ensuite
Garde parle d'injustice