1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético Madrid/Real Madrid (2-1)

Mourinho mauvais perdant

Modififié
13 50
Le Real en avait fait sa priorité numéro 1 de fin de saison. Raté. Battu par l'Atlético Madrid en finale de Coupe du Roi hier soir, le club merengue boucle l'exercice 2012-2013 sans aucun trophée significatif. Ce qui fait tâche sur le CV bien fourni de José Mourinho.

« Ce fut la pire saison de ma carrière. Pour beaucoup d'entraîneurs, ce serait une bonne saison, mais pour moi c'est la pire. Cette campagne a été un échec, mais les deux premières ont été des succès » , a-t-il réagi à chaud.

Interrogé sur le succès du rival madrilène, le Mou a ensuite... fait du Mou : « Je ne pense pas que l'Atlético méritait le titre, mais ils l'ont gagné. Nous avons eu de très grosses occasions et nous avons tapé trois fois les poteaux. C'est pourquoi je pense que c'est injuste. Leur gardien a été fantastique, mais aussi très chanceux ce soir... »

Les prochains jours s'annoncent mouvementés pour José. Sûr en tout cas que la presse espagnole ne va pas le louper. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

« Pour beaucoup d'entraîneurs, ce serait une bonne saison, mais pour moi c'est la pire »

Explique nous José, parce que j vois pas pour quel entraîneur ça aurait été une bonne saison de finir sans trophée majeur avec le Real Madrid en mains ^^
Pas étonnant,avec un club espagnol.Et un arbitre de merde*...
« Cette campagne a été un échec mais les deux premières ont été des succès. »

Sa première saison, un succès ? Il gagne une coupe du roi mais il se prend une raclée au Nou Camp (la plus grosse de sa carrière si je ne m'abuse), et il se fait encore éliminer par le Barça en demies de C1 en perdant 0-2 à domicile...

Plutôt mitigé comme succès, même si on aime se tresser des lauriers.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jackpot pour le PSG
13 50