Mourinho lorgne sur Piszczek

Modififié
8 5
Rois de Bundesliga en 2011 et, c’est tout frais, en 2012, les hommes du Borussia Dortmund ont la cote auprès de José Mourinho.

Après avoir enrôlé le milieu international turc Nuri Sahin l’été dernier, l’entraîneur portugais veut de nouveau faire ses emplettes au BVB. Ce coup-ci, le joueur qui se trouve dans son collimateur n’est autre que le défenseur Lukasz Piszczek (26 ans), selon Marca et AS. Un renfort plausible, à l’heure où deux défenseurs du Real, Carvalho et Albiol, sont annoncés en partance.

Le coût du latéral polonais, sous contrat dans la Ruhr jusqu’en 2016, serait estimé aux alentours de 10 millions d’euros. Mais aucune offre ne devrait parvenir avant le prochain Euro, co-organisé dans son pays natal. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bon au vu de la "feroce" concurence au poste d'arrière droit il ne devrait pas faire une sahin s'il vient au real
Mou-rinho Niveau : CFA
C'est pas non plus un luxe pour le poste de Sahin; Granero, Lassana blessé la moitié du temps à la limite il y a Khedira mais il peut pas joué tout les matchs du réal...
Carvajal
c'est pas parce que les journaux ecrivent qu'il n'y a rien en arriere droit que Mourinho ne connait pas son club.
Carvajal.... bordel*
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
M'Vila, futur Gunner?
8 5