1. //
  2. // José Mourinho

Mourinho lit l'avenir

0 4
Avec deux titres de champion d'Angleterre, une coupe d'Angleterre et deux coupes de la Ligue, José Mourinho connaît bien la Premier League. Raison pour laquelle il se permet de prédire la saison des clubs du Big Four.

Pour "The Special One" le titre se jouera entre Chelsea et United, mais City ne sera pas loin. " Ce sera entre les {Red Devils et les Blues. J'ai quitté en 2007 et c'est toujours la même histoire. Manchester City a commencé par remporter une coupe, qui est une étape}", a déclaré le Portugais avant de parler de la futur saison de Tottenham, Arsenal et Liveropol: "Tottenham a fait beaucoup de choses et possède un grand manager, mais financièrement il manquera le dernier effort. Liverpool a un entraîneur fantastique et ils vont s'améliorer. Arsenal sera là - mais n'y arrivera pas ".

Il serait pas devin José ?

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En même temps s'il se contente de répéter le sentiment général...
parle pour rien dire au final !!
un sentiment que tu ne connais en rien hein neo!

la différence, c'est que lui on lui pose la question alors qu'il en a rien à foutre, alors que vous vous traînez les commentaires de sofoot pour vous étaler...
hey donneur de leçons, branle toi le matin ça te détendra !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neuchâtel patauge
0 4