Mourinho : « Les gens aiment me voir souffrir »

Modififié
8 26
Le début de championnat de Chelsea est compliqué.

Avec seulement quatre points en cinq matchs et deux défaites consécutives contre Crystal Palace et Everton, les Blues pointent à la 16e place du classement. Et selon José Mourinho, ça fait plaisir à beaucoup de gens. « Je sais que beaucoup de personnes sont heureuses de me trouver finalement dans cette situation après tant d'années. C'est la première fois de ma carrière que j'ai ces mauvais résultats, mais je fais face à la situation, car je suis du côté des joueurs, je ne suis pas contre eux. Je ne ressens pas le besoin de parler contre eux, je continue de croire en eux. C'est mieux de ne pas regarder le classement, c'est la première fois que je regarde et que je vois mon équipe dans cette position » , a-t-il expliqué à la BBC.

« Ma carrière et mon expérience me font croire en moi-même, et je suis heureux de jouer dès mercredi contre Tel-Aviv. Nous n'avons pas à attendre 15 jours comme nous l'avons fait après la défaite contre Crystal Palace. Les joueurs n'auront pas le temps de trop réfléchir. Et une nouvelle compétition est la bienvenue, car nous partons de zéro avec nos adversaires » , a-t-il ajouté.

Le Maccabi Tel-Aviv devra faire attention au réveil de la bête blessée. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que ca a un ptit côté plaisant de voir le Mou dans cette position, rien que pour voir comment il s'en sortira. Bon c'est surtout marrant de la voir en chier sévère, même si on se doute que ca durera pas.
Les gens aiment le voir fermer sa grande gueule surtout!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 26