Mourinho, le Special Two

0 10
La réaction du Mou après la défaite de son Real face au Barca, hier soir au Bernabeu, a cette fois suscité plus de réactions dans son propre camp que chez les Catalans. Le coach portugais s’en était pris aux supporters merengues, déclarant en conférence d'après-match que « quand le Real gagne, la victoire est celle de tout le monde, mais quand il perd, la défaite n’est le fait que d’un seul homme » .

Des commentaires qui n’ont pas plu du tout au plus célèbre des journalistes-supporters du club de la Maison blanche, Tomas Roncero, très remonté à la télévision. « Les supporters du Real et de Bernabeu sont a-dessus de n’importe qui. Ici, tu n’es que le Special 2. Tu dois écouter les supporters et prendre en compte ce qu’ils te disent, ils sont sacrés. Si les gens t’ont sifflé, demande-toi pourquoi » , lui a-t-il indirectement adressé.

Tous ces Clasicos commencent à sérieusement égratigner l’image de Mourinho, y compris auprès des siens. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les icônes sont adulées et vite brulées ... Alors oui il en prend plein la face vs le Barça depuis qu'il a pris les rênes du Real, mais ce pseudo journaliste devrait quand même se rappeler que depuis 2002 la maison blanche coule inexorablement et tout n'est pas la faute du Special One. Mou a certes un égo, une démesure, parfois un air méprisant, mais il a aussi et surtout un palmarès qui fait de lui un grand entraîneur. Il a peut être surtout surestimé le niveau de certains joueurs, notamment en défense où le niveau n'y est plus depuis longtemps : Saint Iker n'est plus un gage de sécurité, Marcelo est tout sauf un défenseur, Carvalho prend l'eau, Pepe ben c'est pepe quoi, le mari à mémé et Ramos depuis 2 ans a la régularité d'un Ben Arfa de la grande époque. En recrutant 3-4 défenseurs de très haut niveau, et en arrêtant de faire jouer 3 milieux défensifs qui ratent des passes de 3 m il pourra espérer rivaliser avec le Barça ... Ah oui aussi, faut qu'il pense à faire jouer Higuain uniquement vs Almeria et Albacete, parce qu'il confirme de plus en plus que dans les grands matchs c'est "l'homme qui n'existait pas".
Je suis sympathisant du Barça et la situation actuel avec pourinho est orgasmique avouons le !
Le Nou Camp sur le terrain c'est Stalingrad pour chaque équipe visiteuse , mais le Nou Camp en dehors du terrain c'est une congrégation de grabataires vu l'ambiance dégagés et c'est cette chance qu'a eu le Special ? ce jour si avec sa provocation en tant qu'entraineur de l'Internazional ! ( oh mama j'imagine la meme chez nous , adios , enfin autre moeurs autre culture )ce qui se passe actuellement c'est juste le retour du boomerang !
Qu'il prennent de la graine le Mourinho sur Guardiola , un peu d'humilité c'est ce qui fait les grandes victoires .
C'est vrai que dans son hypocrisie, le Guardiola est d'une humilité affligeante. Bref.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10