Mourinho, le Special Two

0 10
La réaction du Mou après la défaite de son Real face au Barca, hier soir au Bernabeu, a cette fois suscité plus de réactions dans son propre camp que chez les Catalans. Le coach portugais s’en était pris aux supporters merengues, déclarant en conférence d'après-match que « quand le Real gagne, la victoire est celle de tout le monde, mais quand il perd, la défaite n’est le fait que d’un seul homme » .

Des commentaires qui n’ont pas plu du tout au plus célèbre des journalistes-supporters du club de la Maison blanche, Tomas Roncero, très remonté à la télévision. « Les supporters du Real et de Bernabeu sont a-dessus de n’importe qui. Ici, tu n’es que le Special 2. Tu dois écouter les supporters et prendre en compte ce qu’ils te disent, ils sont sacrés. Si les gens t’ont sifflé, demande-toi pourquoi » , lui a-t-il indirectement adressé.

Tous ces Clasicos commencent à sérieusement égratigner l’image de Mourinho, y compris auprès des siens. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les icônes sont adulées et vite brulées ... Alors oui il en prend plein la face vs le Barça depuis qu'il a pris les rênes du Real, mais ce pseudo journaliste devrait quand même se rappeler que depuis 2002 la maison blanche coule inexorablement et tout n'est pas la faute du Special One. Mou a certes un égo, une démesure, parfois un air méprisant, mais il a aussi et surtout un palmarès qui fait de lui un grand entraîneur. Il a peut être surtout surestimé le niveau de certains joueurs, notamment en défense où le niveau n'y est plus depuis longtemps : Saint Iker n'est plus un gage de sécurité, Marcelo est tout sauf un défenseur, Carvalho prend l'eau, Pepe ben c'est pepe quoi, le mari à mémé et Ramos depuis 2 ans a la régularité d'un Ben Arfa de la grande époque. En recrutant 3-4 défenseurs de très haut niveau, et en arrêtant de faire jouer 3 milieux défensifs qui ratent des passes de 3 m il pourra espérer rivaliser avec le Barça ... Ah oui aussi, faut qu'il pense à faire jouer Higuain uniquement vs Almeria et Albacete, parce qu'il confirme de plus en plus que dans les grands matchs c'est "l'homme qui n'existait pas".
Je suis sympathisant du Barça et la situation actuel avec pourinho est orgasmique avouons le !
Le Nou Camp sur le terrain c'est Stalingrad pour chaque équipe visiteuse , mais le Nou Camp en dehors du terrain c'est une congrégation de grabataires vu l'ambiance dégagés et c'est cette chance qu'a eu le Special ? ce jour si avec sa provocation en tant qu'entraineur de l'Internazional ! ( oh mama j'imagine la meme chez nous , adios , enfin autre moeurs autre culture )ce qui se passe actuellement c'est juste le retour du boomerang !
Qu'il prennent de la graine le Mourinho sur Guardiola , un peu d'humilité c'est ce qui fait les grandes victoires .
C'est vrai que dans son hypocrisie, le Guardiola est d'une humilité affligeante. Bref.
Ragondinho Niveau : CFA
@Hem69 : justement c'est sa force au Pep...Et ton cochon Porky de Roncero qui est quand même le plus gros anti-culé de la planète, a quand même pour une fois était objectif et réaliste : le Mou c'est peut être le sauveur mais avant y'a le Madridisme...Demande à Fergie à ManU !
Bon alors la depeche...
LR, la reaction de se trou du fion de roncero c'est sur les declarations du Mou sur le fait qu'il n'ecoute pas les supporters, il les comprends, mais il ne les ecoutes pas. Donc special II, celui qui passe apres los socios... Un peu de rigueur ....

remarque si pour pondre un truc comme ça tu dois te fader punto pelota, vraiment là, chapeeau gars, ...

@Slatter
c'est drole ta premiere phrase "les icones..." toi meme tu brules l'icone Iker, qui je te promes sera encore la quand Mou sera a manchester City.

La blague sur pepe-meme +10
Sur ramos je suis d'accord mais pas objectif car c'est vriament l'archetype du fottbaleur a 1 neurone http://youtu.be/6Dw9sySl_8g

Tu descend aussi pipita, adulé il ya 1 ans quand tous les socios se disait quel paquete se benz.

et ta solution alors là je kiffe. Sortir le chequier de tito Perez. +10

Encore de longues années de la Masia


@Cil: bah je suis un pas un fan du Real Madrid ni du Barça, ni d'aucun club espagnol en fait, mais je trouvais simplement que l'opinion de ce journaliste espagnol est à l'image de beaucoup de gens actuellement : on adule et on déteste très rapidement une personne, un club, etc.

Après pour Casillas, c'est un grand gardien, je voulais pas lui mettre tout sur le dos bien au contraire, mais il a connu des jours meilleurs que ses deux dernières saisons avec le Real.

Quant à la solution, j'en ai pas de miracles, mais si j'avais eu le chéquier de Florentino, je ne me serai pas précipité pour engouffrer 30M dans une doublure de Marcelo en moins bon et prendre un DC de 18 ans pour 15 ou 20.
Le problème, bien que ce soit un défenseur central de formation, il défend comme un arrière droit (normal d'un côté vu qu'il a joué à ce poste pendant de nombreuses années). Il défend sans réfléchir aux conséquences. En tant qu'arrière, si tu te loupes y a toujours le dc pour sauver ton erreur... En défense centrale si tu te loupes ben c'est face à face avec le gardien pour l'attaquant... Pareil pour l'alignement: c'est pas la priorité pour un arrière alors que pour un dc oui...
Xeneize31 Niveau : DHR
Statler, San Iker n'est plus un gage de sécurité? Encore heureux qu'il soit là, sinon ca serait manita sur manita, encore hier il a sorti deux arrêts sur son premier poteau de grande classe...Sergio Ramos (bien que l'homme est bête comme ses pieds) est de loin le meilleur défenseur et celui qui est le plus régulier du côté de la casa blanca, quand à Higuain, trop marrant que tu dises qu'il est jamais là lors des grands rdv, et Sinon Ronaldo il est ou? pourtant pas un mot sur lui, son but ne peut masquer la pauvreté de son jeu, et pour Higuain, comme pour Benzema d'ailleurs, je vois pas comment ils pourraient faire mieux avec la tactique pourri adoptée par Mourinho, avec des milieux défensifs incapables de monter le ballon, et surtout d'assurer de bonnes passes vers l'avant....à il est loin le temps du très regretté Fernando Redondo, la classe à l'état pur!!!
Mourinho est un coach qui adore joué sur des plans defensif et sur des contres attaque, le probléme c'est que le Real n'aime pas ça! pourquoi les autres petite equipe arrive a faire des nuls ou a battre le Barça? parce qu'ils defendent et joue en contre, ce que le barça n'aime pas, ils aime les espace.. donc c'est pour ça que Mourinho a du mal, avec Porto, Chelsea ou l'Inter, l'equipe jouer bcp dans les contres.. puis le probléme au Real c'est que tu a que 4 joueurs qui se donne réelement a fond, les autres jouent comme des mauviettes, un mauvais choix de joueurs ..
Haaaaaa. C'est tellement beau de lire ce genre d'inepties quasi spirituelles.
Alors on se met à parler d'icones et de symboles...
Les icones du football ne sont riens pour un supporter, ce sont les clubs qui donnent une importance et une dimension à untel ou un autre.
Et qu'est-ce qu'un club si ce n'est l'amoncélement de la passion de supporters.
Acheter 4 joueurs à vocation défensive? N'importe quoi, Marcelo et Ramos sont monstrueux, Coentrao et Albiol sont de bons remplacants. Acheter 1 DC ferait un semblant de réponse, mais jamais 1 ou 2 défenseurs ne te changeront le visage d'une équipe.
Ce qu'il faut au Réal:
-Virer le Special II ( bien dit soit dit en passant)
-Ne pas oublier que la casa blanca est une institution et primer les valeurs du foot( du jeux)
-un TOUT PETIT PEU d'humilité



-Virer CR7; l'homme qui avale tout les ballons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10