En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho, le Special Two

La réaction du Mou après la défaite de son Real face au Barca, hier soir au Bernabeu, a cette fois suscité plus de réactions dans son propre camp que chez les Catalans. Le coach portugais s’en était pris aux supporters merengues, déclarant en conférence d'après-match que « quand le Real gagne, la victoire est celle de tout le monde, mais quand il perd, la défaite n’est le fait que d’un seul homme » .

Des commentaires qui n’ont pas plu du tout au plus célèbre des journalistes-supporters du club de la Maison blanche, Tomas Roncero, très remonté à la télévision. « Les supporters du Real et de Bernabeu sont a-dessus de n’importe qui. Ici, tu n’es que le Special 2. Tu dois écouter les supporters et prendre en compte ce qu’ils te disent, ils sont sacrés. Si les gens t’ont sifflé, demande-toi pourquoi » , lui a-t-il indirectement adressé.


Tous ces Clasicos commencent à sérieusement égratigner l’image de Mourinho, y compris auprès des siens. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40