Mourinho le soumis

Modififié
7 12
On connaissait José Mourinho comme l'un des meilleurs tacticiens de la planète, provocateur, polyglotte, et d'une mauvaise foi inégalée en cas de défaite.

Mais le « Special One » est également capable de s'improviser maître de conférence. Devant 200 entraîneurs américains, le Portugais a fait parler ses talents d'orateur en expliquant le « Mourinho Way » , c'est-à-dire sa trajectoire personnelle et ses principes de jeu.

Dans son speech, on n'a pas appris grand-chose de révolutionnaire, si ce n'est que le Mou aurait quelques difficultés à contrôler son foyer. « Moi qui ne contrôle pas ma maison, où c'est ma femme qui commande, comment voulez-vous que je contrôle un club ? » a-t-il déclaré ironiquement à un public tout acquis à sa cause.

Donc le gars furax qui, il y a un an à peine, mettait son doigt dans l’œil de Tito Vilanova ne serait qu'un agneau une fois rentré à la maison. Mouais...
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est la chaîne alimentaire : Mourinhette > Mourinho > Pépé
Mais alors? boucle ou pyramide? Un tabloïd va-t-il nous apprendre que Pépé>mme Mou?
Vivement qu'il vienne sur le banc d'un match, gag-ball en bouche!
Ce genre d'info et surtout de titre, c'est pas plutôt la ligne éditoriale du 10sport ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 12