Mourinho, le Real et le PSG

Modififié
12 25
La première défaite du Barça en Liga, le week-end dernier face à la Real Sociedad (2-3), n’a pas vraiment changé la donne pour le Real Madrid. Relégués à 15 points, les Merengues ont dit adieu au titre depuis bien longtemps. C’est, en tout cas, ce qu’affirme José Mourinho.

Dans un entretien accordé à RMC, le « Mou » affirme vouloir se concentrer sur d’autres objectifs : « Il est impossible de gagner le championnat. La différence est trop grande. Désormais, nous devons nous concentrer sur la Coupe du Roi et la Ligue des champions. Même si ça ne doit pas devenir une obsession. »

Interrogé sur ses relations tendues avec les supporters madrilènes cette saison, le Special One a balayé du revers de la main une quelconque polémique : « Tout le monde cherche des polémiques là où il n’y en a pas. Moi, je travaille et j'attends tranquillement les résultats de fin de saison » , a-t-il expliqué avec un sourire qui en dit long.

Le coach portugais est également revenu sur les rumeurs qui l’envoient au PSG. Et, pour une fois, José a fait dans la langue de bois : « Paris a un grand entraîneur, un grand directeur sportif et un président passionné par le football. La ville aussi a la passion du foot. Et en plus, il y a plein de Portugais à Paris (rires) ! Donc tout est réuni pour obtenir plein de succès. Une ville comme Paris se doit d’être au top dans le football européen. Si je peux rejoindre le PSG ? J’espère que non, car j’espère que Carlo (Ancelotti, ndlr) et Leonardo vont réussir. J’espère que tout va bien se passer pour eux et qu’ils n’auront pas besoin d’un autre entraîneur. »

Et Nasser et Florentino, ils en pensent quoi ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
J'adore le mec qui dit "il est impossible de gagner le championnat" plutôt que de dire "il serait très dur et improbable". C'est vraiment juste les mots soigneusement choisis pour encore plus pousser les gens à le glorifier s'ils arrivent à rattraper le retard et finir champion.

Sérieux le mec, on devait pas lui donner beaucoup de reconnaissance en étant gosse pour avoir ce si grand besoin d'être félicité.
Faut vraiment chercher la petite bête pour sortir ça..s'il avait dit "très difficile", on aurait dit qu'il était pas lucide..
"La ville a la passion du foot" ha ha ha!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Silvestre en MLS ?
12 25