En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mourinho, le Real et le PSG

Modififié
La première défaite du Barça en Liga, le week-end dernier face à la Real Sociedad (2-3), n’a pas vraiment changé la donne pour le Real Madrid. Relégués à 15 points, les Merengues ont dit adieu au titre depuis bien longtemps. C’est, en tout cas, ce qu’affirme José Mourinho.

Dans un entretien accordé à RMC, le « Mou » affirme vouloir se concentrer sur d’autres objectifs : « Il est impossible de gagner le championnat. La différence est trop grande. Désormais, nous devons nous concentrer sur la Coupe du Roi et la Ligue des champions. Même si ça ne doit pas devenir une obsession. »

Interrogé sur ses relations tendues avec les supporters madrilènes cette saison, le Special One a balayé du revers de la main une quelconque polémique : « Tout le monde cherche des polémiques là où il n’y en a pas. Moi, je travaille et j'attends tranquillement les résultats de fin de saison » , a-t-il expliqué avec un sourire qui en dit long.

Le coach portugais est également revenu sur les rumeurs qui l’envoient au PSG. Et, pour une fois, José a fait dans la langue de bois : « Paris a un grand entraîneur, un grand directeur sportif et un président passionné par le football. La ville aussi a la passion du foot. Et en plus, il y a plein de Portugais à Paris (rires) ! Donc tout est réuni pour obtenir plein de succès. Une ville comme Paris se doit d’être au top dans le football européen. Si je peux rejoindre le PSG ? J’espère que non, car j’espère que Carlo (Ancelotti, ndlr) et Leonardo vont réussir. J’espère que tout va bien se passer pour eux et qu’ils n’auront pas besoin d’un autre entraîneur. »


Et Nasser et Florentino, ils en pensent quoi ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Silvestre en MLS ?