En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mourinho le parano

Modififié
Depuis quelques semaines, Chelsea sent le souffle de Manchester City, juste derrière au classement.

Et ça, ça ne plaît pas à José Mourinho. Le technicien portugais en veut particulièrement aux arbitres, se plaignant même d'un « complot » organisé par les médias contre ses Blues.

Vendredi, en conférence de presse, le coach des Londoniens a de nouveau fait part de son mécontentement, en se permettant au passage de critiquer Arsène Wenger, son meilleur ennemi. Des propos repris par le journal Mirror : « Avec Chelsea et avec moi, les réactions sont différentes. Pensez-vous que si je pousse un entraîneur adverse dans sa zone technique, je ne suis pas envoyé en tribunes ? Bien sûr que je suis envoyé en tribunes. Les arbitres ne sont pas coupables, ils essaient de faire de leur mieux. Mais il y a des mesures et des façons de réagir avec mon club et avec moi qui ne sont pas les mêmes que pour les autres. Prenez l'exemple de Man United – Stoke. La main de Smalling, tout le monde l'a vu. Vous avez vu beaucoup de tapage médiatique là-dessus ? Moi, non. Vous pensez que les médias auraient réagi de la même façon si un de nos défenseurs avait fait main, je ne pense pas. »

José Mourinho a conclu ses propos en déclarant : « Les arbitres doivent se sentir libres, détendus et sans aucune pression pour faire du mieux qu'ils peuvent. »


L'hôpital qui se fout de la charité ?
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9