Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone/Madrid (2-2)

Mourinho: "Le Barça a marqué sans rien montrer"

Modififié
José Mourinho n’était pas jouasse en conférence de presse d’après Clasico. Le Portugais a fait du Special One et s’est montré tranchant, évasif, et mauvais perdant. Il sait mieux que quiconque que son Real aurait pu très bien réaliser l’exploit de mettre à genou le Barça dans ce quart de finale retour de la Coupe du Roi

Êtes vous fier de votre équipe malgré l’élimination?

On a fait un bon match.

On dit que certains de vos joueurs ont manqué de respect à l’arbitre…

Je n’ai rien entendu. Il faudra que vous écoutiez les enregistrements pour voir si vous avez écouté des voix.

Comment jugez-vous la prestation de l’arbitre?

Je ne parle pas des arbitres.

Insinuez-vous que l’arbitre à été mauvais?

Je n’insinue rien du tout. Vous connaissez le football. Moi je le connais moins que vous. Meme si je ne lis pas et que je n’écoute pas ce que vous dites, je vais attendre de voir ce que vous écrivez pour connaître votre opinion.

Pensez-vous avoir trouvé la formule pour arrêter le Barça?

On est venu ici avec la volonté de pouvoir se qualifier. Nous savions que c’était difficile, mais on l’a quand meme tenté.

Pensez-vous que vos socios sont fiers de la prestation de vos joueurs?

Je ne sais pas. C’est vous qui faites des sondages dans la rue. Vous avez le contrôle des sensations des supporters.

Vous avez appris quelque chose aujourd’hui?


Non. J’ai déjà joué ici avec Chelsea et l’Inter avant de le faire avec le Real. Il n’y a rien de nouveau.

Qu’avez vous dit à vos joueurs à la mi-temps?

Ça a été une mi-temps facile à gérer. Il n’y avait pas grand chose à changer. Quand ton équipe joue mal, la mi-temps semble courte. Aujourd’hui la mi-temps aurait pu durer une minute. On a bien joué durant la première mi-temps. Aujourd’hui le Barça a marqué sans rien montrer et nous avons eu quatre ou cinq opportunités que nous aurions dû concrétiser. Après nous avons essayé de varier en remplaçant Cristiano dans l’axe et en faisant rentrer Callejon et Benzema pour donner plus de profondeur à notre jeu.

Vous n’avez pas felicité le Barça alors que Guardiola l’avait fait lorsque vous aviez remporté la coupe du roi l’année dernière. Pourquoi?

Demandez à Pep pourquoi il nous a felicité. Si vous voulez je le félicite pour la victoire au Bernabeu. Je le dis tranquillement, là-bas ils ont vraiment merité leur victoire.

Pourquoi vos joueurs ont-ils declaré qu’il était impossible de gagner au Camp Nou?

Je ne sais pas. Demandez leur. JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Platini non poursuivi, « un signe positif » pour Blatter 3
il y a 10 heures Michel Platini non poursuivi par la justice suisse 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 16:46 Le fair-play financier renforcé 20